Clip The Marxmallows

Je sais à quel point l’attente a été insupportable pour vous tous cet été, notre clip est enfin fini: http://www.myspace.com/themarxmallows

Et puis on va faire quelques concerts et des démos de claque boule :

01/11: St Etienne
02/11: Montpellier, L’antirouille + Charly Fiasco
03/11: Perpignan, Le Crockmore + Farly Chiasco
04/11: Narbonne, Festi Lezi + Donny Brasco

VOINA :sorcerer:

vraiment super classe ! bravo les gras !

PUTAIN

ça calme !

très a la mode les petites bidouilles au synthé, on dirait Orson :slight_smile:

Stylé le clip. Ca « colle bien » avec l’esprit du groupe et c’est vraiment bien foutu. Cependant, petit reproche, qui peut etre fait a beaucoup de groupes et qui ne doit choquer que moi et d’autres connards: lorsque la musique ne colle pas avec ce que font les musiciens dans le clip (exemple ici, lorsque le batteur fait un roulement dans la bande son, on le voit faire du « mid-tempo » ou un truc du style sur la vidéo).

est ce que je peux rappeller a la population que le mec qui joue de la guitare au centre est le mec que j’ai humilié au tennis quelques mois auparavant ?!? :tooth:

ca n’apporte rien au débat mais c’est tellement bon de le rappeller… :slight_smile:

sinon chouette clip !! Vraiment !!

Chouette ce clip ! Qui don qui l’a fait ?

j’arborerai toujours avec fierté mon badge Mathieu Crepaux

excellent le clip ,vraiment coolos, les effets avec les tofs dechirent…
sinon oui le seul petit truc c ce que disait play faster pour le batteur mais bon

chouette clip, bonne idée le scénar, la fin est sympatche, qui l’a réalisé ? et c’est qui la nana dedans ?

pas mal le clip, y’a de la recherche.
par contre, la meuf on se demande quelle tete elle a pendant tout le clip, et a la fin c’est un peu la deception… :tooth:

la nana dans le clip matte un live de marxmallows…la zic du clip n’est pas forcément le live regardé. enfin c’est une explication :slight_smile:

Sympa le clip !
C’est presque mieux que les clips de french R&B gangsta, même si on voit pas trop les fesses de la fille gigoter…

en fait ta reponse irait sile rythme du montage ne suivait pas la partie batterie qu elle decrit. mais bon c’est pas si choquant. ETant moi même un faiseur de clip, je trouve que c l un des mieux fait de la scene indé. Y a celui de Ozone qui niveau technique est aussi irréprochable. et le dvd de hogwash ; )

la classe

Fab, t’as l’adresse où mater celui de Oz One stp ?

ça passe carrement mieux que le clip de new mexican disaster squad
ça c’est du clip naze haha

Merci pour tous ces commentaires, tout le mérite revient aux réalisateurs Gregory Ecale et Gautier Billotte et à Mimi Mathy, mais ca c’est une autre histoire. Les réalisateurs n’ont pas encore de site par contre, j’aurai bien aimé faire leur pub!

Pour les histoires de synchro, je comprends ce que vous voulez dire ça a été un débat pendant le montage mais on a privilégié le choix de belles images au final et je valide l’hypothèse de FredFrom !

[quote=« adolforamirez »]
Y a celui de Ozone qui niveau technique est aussi irréprochable. et le dvd de hogwash ]
ah ouais le dvd de hogwash il est trop chouette :lsvader:
en tout cas bravo les mallows. le clip est tres sympa :clap:

c’est sur leur myspace

mais dommage ke la chanson soit si mole et gniangnian

nivo technique c’est clair que ça a été hyper bien taffé leur clip