sur punkrockvids.com
on peut choper le clip de nofx « franco un-american » et celui de thrice « all that’s left »!!et ils sont bien kitchs!!le thrice c un peu un melange entre le boysetsfire (aussi trouvable sur punkrockvids!!) et le death by stereo!!(et oui!!c possible!!)lol
et le nofx est grave sympa!!tres kitch tout en animations marrantes!et tu comprend grave les paroles!!!c pas comme le clip de beyonce ki est fait unikement pour mpontrer son cul!!(mais bon c autre chose!! ):cul
en meme tps le clip de franco unamreican est sur le cd il me semble!!
mais perso jvois pas trop en quoi il est kitch!
mais c est vrai k il est excelent!
j’aime bien les cuivres dans la toune de beyonce ils sont trop massifs!
jvien de me mater le nouveaux clip de rancid qui est en gros identique aux precedents mais sympatique quand meme!
mé juste une question me titille:il ont changé de batteur ou il a rajeuni avec une bonne tete émo?
Si c’est toujours lui je le trouve pas rajeuni, il ressemble a un putain de zombie du genre batteur de Distillers maquillé comme la chanteuse de AFI… mon dieu qu’il est laid!
wahou j avais pas reconu du tout
on dirait kil fait partie de la bande a delonge
eh ché pas si vous avez grillé dans le clip de rancid on voit un gars de good charlotte à la tablée… celui avec des piercings à la levre inferieur…enfin confirmez si c vraiment ca ou si je me fait des idées…
alala rancid…
si si c lui et il me semble ki yé kelly ossbornes aussi …
oué c est lui mais jcrois que tim ecrit des chansons pour eux
le batteur de rancid a surtout pris 500kg!!!
et g vu le nouveau clip d’afi et il dechire!!ils ont prisles meilleurs danseurs de la californie et les ont fait danser ds un pit grave violent!!!
g chope le clip de rancid.et la c un peu ridicule de faire les bad boys accompagnés de kelly osbourne!!mais keskelle fout la???deja le clip de blooclot etait ridicule…genre les bad boys super clean avec la batte de baseball fraichement achtée!!!
« With arms wide open » de Creed, plus kitsch tu crèves, sérieusement… :vomit
note aux admins de ce forum: je me suis jamais inscrit ici, je sais pas trop comment tout d’un coup j’arrive à poster mais bon… :angel
écoute Mmmm a priori tu es inscrit…« Patate » c’est toi et heuu comment cela se faisse ?!? je sais pas… mais tant mieux n’est ce pas ?! :cul
biz
un clip qui est bien kitchs c’est celui de me first and gimme gimmes…
en clip kitch y’a tout ceux sur Peepshow
spécialement celui de Tilt avec le zombie
il pete ce clip pat… c’est pas kitch c’est fauché
Oué… Qqun m’a inscrit sans que je le sache alors… Chais pas… Ouais c’est cool je suppose, ces forums sont bien puissants pour se tenir au courant des nouveautés…
Mais bon Patate ça craint comme pseud’ quand même, j’peux pas changer?
non c excellent comme pseudo … ta vu le mien c pas de la merde ça ??
a noté ke le clip de rancid passe sur MTV
Si vous voulez du clip kitch il n’existe qu’un seul Dieu en la matière: Itoura Moussongo !