Cloak/Dagger + Life Long Tragedy Euro Tour 07

Ces 2 magnifiques groupes tournent en Europe en décembre.
Les dates déjà bookées: http://www.myspace.com/wearecloakdagger

Il y a peut-etre moyen de les chopper avant les dates anglaises.
Qui serait chaud pour les faire à Paris?
Ce qui serait pas mal, ce serait de s’associer pour faire le show si y’en a que ça branche…

ça tuerai!

c’est trop tard nan? les dates sont tombées, j’avais envoyé un mail ya plusieurs mois y avait plus rien de libre

putain de bar monsta a londres ca va tout gache mais y a quand meme moyen de de prendre une bonne claque severe sur cloak/dagger!

Vas-y, remail, et tu peux me passer le mail en mp stp, j’vais rajouter une couche encore!
Ils ont pas 3 jours de day off quand meme…
:lsvader:

life long sera mieux, parole de hardcoreux pure souche du forum

connais pas et le nom est pourrave…
file moi le lien

http://www.google.com

putain tu vas jouer avec une doudoune sur scene maintenant?

17 déc. 2007 20:00
La Miroiterie Paris, FR

c’est toi qui fait ca chris? en tout ca j’y serai

par contre les nouvelles chansons de life long…bofbof, et la voix on dirait que c’est plus la meme…

Ca change pas mal de leur album mais moi j’aime bien.

PUTAIN J’Y SERAIS !

Sérieux qui c’est qui orga?! oO

Moi et Punkassfolk.
J’attend d’avoir les premieres parties pour lancer une campagne de promotion dévastatrice.

Putain j’aimerais y aller mais j’ai pas de tunes et je taf le lendemain :’(

MERCI :pinith:

Tu tombe dans la décadence toi aussi …

Ou va le monde.

Moi je trouve ça classe qu’ils jouent a Paris, j’avais deja fait le deuil de la date…
Par contre ils vont déchantés les types quand ils vont voir qu’ils fait plus froid dans la salle que dehors.

Clair, il y a des grandes chances que ce soit sans moi.

PUTAIN!!! CLOAK/DAGGER… Merci :clap: maintenant est ce que je pourrais etre a paris :online2lo

C’etait peut-etre vrai dans le passé mais ce n’est pu le cas maintenant, il fait beaucoup plus chaud dans la salle que dehors.