CLOROX GiRLS (usa) + HEATSEEKER (75) + TA MERE (93) @ CAFE MONTMARTRE le 24 juin

[size=200]Clorox Girls[/size] (pop punk ultra catchy qui vient de Portland - USA)
myspace parceque sans ça on est perdu
la video du clip qui est cool
video prise en Allemagne y’a pas longtemps

[size=167]+Ta Mère[/size] (garage de la banlieue de Paris(93))
pour écouter un peu de musique

[size=167]+ Heatseeker[/size] (punk & rock n’roll de paris city)
class’ musique

tout ça se passera au café montmatre, 7 rue de steinkerque, Paris 18.
pour aller au concert, prendre ligne 2, metro Anvers.
Le tout commençera à 20heure30 et la participation aux frais s’élevera à 4€.

et pour ceux qui veulent du visuel un peu moche:

oraganisé par me et punkassfolk et un peu d’aide d’autres personnes…

cool ce concert j’y serai :wink:

sympa le flyer mat!!! on a echappé a celui la, nous c’est "« ALL AGES » :slight_smile:

Clorox Girls, ben, catalogué ca comme vous voulez: pop punk ultra catchy, power-pop, pop-punk, hard-edged pop, poppy late seventies punkrock…

UN PAQUET D’INFLUENCES: Redd Kross, The Tie Reds, the Germs, the Spits, (Ron Reyes) Black Flag, Los Huevos, the Penetrators, Supercharger, the Ramones, M.O.T.O., Urinals, the Gears, Turbonegro’s « Get It On », Dangerhouse, Lewd, Controllers, Angry Samoans, the Dickies… mais aussi Buddy Holly, Chuck Berry, Ritchie Valens, Little Richard, Elvis, Howlin Wolf… Venga Boys & Skye Sweetnam…

voila venez c’est pas cher! prenez meme un sac a dos avec vos bieres, on s’en fout!

j’ai écouté sur myspace cloroxgirls, je ne trouve pas ca catchy. Mais bon chacun son point de vue.

les titres sur myspace sont pas les meilleurs, sache le :slight_smile:
et puis every second week n’est pas très proche de bigwig :slight_smile:
peace je t’aime

ça va le faire !
c’est clair que les morceaux sur myspace sont assez mou

Clorox Girls ça sent encore le groupe de branché ça

stoi le branché

ne sois pas gêné d’écouter de la pop sucrée

Ca défonce !

apres avoir flippé toute la journée, ça sera donc 21H->23H donc faudra etre à l’heure :slight_smile:

up

le dernier vinyl (majorité des songs actuelles sur myspace) est un poil different du dernier album, definir le style et la facon de jouer sont tjs assez delicats, perso je trouve les clorox souvent « catchy » comme dit mat…

par exemple je vois sur Interpunk que pour guider les kids, les influences données dans leur bio sont: « Redd Kross, Urinals, Gears, Descendents, Adolescents, Social Distortion » tant mieux alors il va y avoir des gens de ce forum, c’est un samedi soir et c’est pas cher!!!

Heatseeker c’est classe en mp3s, je connaissais pas avant que mat me parle d’eux pour cette date, j ai hate

Ta Mère, bah leur son sur myspace est assez inaudible, ecouter The Black Cats c’est le meme chanteur guitariste

ça va je le vis bien

up! là…

si vous aimez les chanteurs tarés qui se pissent dessus ou se maravent tout seul en plein live, venez le 24.

up!!

C’est ce soir :slight_smile:

ouai :clap:

bein up quoi

avant ya même 10LEC6 qui joue gratos au point ephemere (metro: jaures) à 19h… puis à 5 petites stations bah CLOROX GIRLS (metro: anvers) à 21h quoi :slight_smile:

Le premier groupe j’ai pas vu. Heatseeker c’étais super chouette, je m’attendais à un truc dans le genre et vraiment pas déçu. Chlorox Girls c’était bien mais j’ai vu que le début après je suis monté il faisait trop chaud!

voilà