Je vous conseille cet album : Killed The Radio Star
C du Anti Flag version canadienne.
ID.:gun
Je vous conseille cet album : Killed The Radio Star
C du Anti Flag version canadienne.
ID.:gun
Jcomprends pas le ex-Sum41 !?
Putain tu débarque Seb !
T’es pas au courant que Sum 41 on splitté et qu’ils ont formé un nouveau groupe (mais avec le batteur de Warzone a la place de l’ancien) qui s’appelle donc Closet Monster !
Musicalement c’est genre un mix entre Anti Flag, Cradle Of Filth, Gorilla Biscuit et Jean Michel Jarre et ça déchire !
c po vrai kizon spitté? et prkoi? et donc maintenant pour vendre ils marquent sur leurs pochettes" exSUM41" c ca? c comme si audioslave marquait « ex rage against the machine »…izon peur de pas faire assez dfric?
alala le BIZNESS…
hmm je pige pas non plus moi… dsl
c pas comme leur faux side project ki fait du métal…?
pis on pt pas avoir de Anti-Flag canadien pr 2 raisons:
c anti-flag, il ny a pas dékivalent… (lol )
anti-flag st contre les nations (et donc les nationalités je suppose) et ne se considèrent pas particulirement américains… (ouais c super tiré par les cheveux et alors…
)
.:edit:. c était pas juste pr attirer le chaland warmziner ke tas marké ca ID? par hasard? nan parceke jai vraiment limpression ke ca na rien a voir…
Le closet monsters est un groupe canadien qui est composé d’ancien musicos de Sum 41, car sum41, n’est qu’un groupe marketting.
Voila, l’info presse:
Closet Monster just recently released their « killed the Radio star » CD on Join The Team Player and the feedback we got so far has been amazing.
Sound-wise they are somewhere between Strike Anywhere, Propaghandi and Good Riddance, which is a comparison that also fits lyric-wise as Closet Monster have very strong political lyrics that go along very well with their rocking, hook filled, melodic sound.
You may or may not have heard of it, Closet Monster features EX-members (emphasis is on the Ex bit**) of both, Sum 41 And Avril Lavignes Band, and as Closet Monster they completed various North American Tours within the last 6 years since their first Record came out (killed the radio star is their 5th release already).
Je dis ca, car ce groupe déchire et on me propose de les faire jouer en juin.
ID. :gun
rien que le titre de l’album est trop racoleur… a coté du sticker Sum41 ça doit faire limite foutage de gueule!
ahh ben ok alors… ca a lair bien si c un mélange de Propa, Good Roddance et Srike Anywhere
merci ID, je vais essayer den trouver sur la toile (comme disent nos amis québécois…)
ps: et dsl davoir douté de tes écrits…
ID. :gun
Et y’a Avril Lavigne à la batterie ? =)
Ma fois pour des ex membres de groupes aussi prestigieux les influences sont plutôt merdiques jvais direct écouter ça !!
edit> euuh y’a aucun son sur leur site ni sur leur label, id tu sais po ou jpeux trouver du son d’eux ? tu l’as po releasé sur un ftp ?
Closet_Monster-Killed_The_Radio_Star-2002-rH
je l’enverrais a un de vous si vous le trouvez pas…
Mais on pe le trouver ou ?? ça sere plus imple de le dire non ??
nan
nan
nan
car si je te dit mIRC ça t’aide?
Non c bon g trouve
mdr avec tout ces « nan » ca fait trop le forum ouvert aux nouveaux venus, toujours pret a aider etc.
Javais trop en tête des petits vieux qui votent FN kan je lisais les « nan ». Genre avec l’accent « extrrrremme drrroitttte » (cf: radio courtoisie ds « les radios libres » des Inconnus…
)
bah désolé il pose une question on repond
Si c’etait public a la limite je l’aurais laché… et encore j’aurais hesité je suis pas admin ici, mais c’est pas le cas donc nan!
bah c’est pas méchant, mais c’est vrai que c’est relou de toujours expliqué que les trucs « en avance » viennent d’IRC … alors là ensuite le gars te demande ce que c’est … comment ça marche etc etc