Coliseum+Lords-Euro Tour

Je suis preneur aussi…même si ça m’empechera pas d’aller voir la date de Paris aussi.

je peux heberger si ca interesse des gens cette date

35 40 euro l’aller retour en train…

Paris - 11 MARS

Batofar

Lords + Coliseum.

10 €

on sait…
mais perso je joue ce soir la, donc je l’ai profond dans :etmoncul:

Je le redit je pense que j’ai tué personne en écrivant 4 lignes.

ouais ds Julien sinon c’est 4€ à caen ac fuaim catha un groupe de crust, demande à G-Rom et Grange ils ont joué ac haha

Ah c au batofar finalement…je sais pas trop quoi en penser, je suppose que ça va le faire vu la qualité des groupes mais j’étais tout moite à l’idée de les voir dans une petite salle.

C quoi la salle à Caen ?

Le bar laplace. :slight_smile:

Je tiens juste a dire que c’est pas contre toi Chuck.

Moi aussi j’aurai préféré laisser l’affiche a la Plage.

Mais de toute façon y’a tjrs des gens qui se plaignent de tout.

Donc c’est vrai a défaut de les voir dans un bar, a 6 euros. C’est une salle a 10 euros.

C’est la loi du marché. Et c’est surtout le public qui le reclame on l’aurai laissé a la plage, ca aurai gueulé pour ça.

Ceci dis, Lords c’est vraiment génial, et Coliseum y’a des morceaux dont je suis fan absolu.

:batman:

moi je prefere coliseum à lords

Je viendrais de toute façon à Paris, quelle que soit la salle et le prix (enfin dans la limite du raisonnable).
J’hésitais à le rajouter pour ne pas que mon message soit pris comme un reproche, mais je comprends tout à fait que pour des questions de frais et de rentabilité vous organisiez ça au Batofar. Si ça peut permettre d’organiser d’autres concerts après c’est très bien, puis le Batofar n’est pas une mauvaise salle, surtout avec de tels groupes à l’intérieur.

C’est quand même trés différent.

Mais ca le fait bien cet tournée ensemble je trouve.

t’as écouté le split?

Non :frowning:

Enfin que les morceaux de Lords.

lords ca tue
coliseum ca tue
dommriders ca tue
ok?
tu rajoute black cross est ca ferai une affiche parfaite

Ya Doomriders sur l’affiche ?

je fantasmais tout seul désolé

J’aime bien Breather Resist aussi.

bizard ces noms de groupe qui tourne ensemble, c est 2 marque de skate…
a part ca jconnais pas

bonne nuit