Coliseum+Lords-Euro Tour

Lords tu peux écouter en faisant du skate.

Coliseum moins par contre.

coliseum tu ecoutes en faisant de la moto

dans le désert

bon en fait je serais la a paris ,le concert strike back+ftx est annule…
le malheur des uns fait le bonheur des autres :tooth:

j’adhere

Finalement a Paris ca sera 8 €

Et en fait non ca sera 10, parce qu’au Batofar on change les prix comme on veut.

Donc 8 + loc en préventes. et 10 sur place.

:online2lo

ca a l’air galere le batofar niveau orga :online2lo

bon 2 euro c tjs ça donc prevente pour moi :tooth:

Ca sera 9,50 quoi, je comprnd pas qu’on puisse pas avoir de sprévente sa 8 € qq part.

Bon bah c’est ce week end.

Samedi, pour les motivé, ca va latter. Et bon courage pour arriver jusqu’au bato.

pourquoi??
je serais la moi :slight_smile:

Descend plutot a Bibliothéque que quai de la gare alors, y’a plein de travaux, et des piéges avec leurs barriéres a la con.

S’il pleut pas ca devrai aller, mais sinon y’a de la boue.

:smiley:

Au moins on sera looké a la thrash DIY :slight_smile:

venez plutot en face voir PETER PAN SPEEDROCK !

Sale punk.

Plus jamais je te paye une biére.

Ptin honnetement entre PPS et Lords je saurai pas quoi choisir.
Lords surment.
PPS sont à Rennes d’ailleurs ce soir mais j’ai pas de tunes :frowning:

Moi aussi Lords :slight_smile:

Thrash & Roll est bermuda en jean.

à caen le concert était vraiment classe mais des deux j’ai préféré largement coliseum

allez y, c’est génial en concert! une reprise de black flag par lords

AH MAIS OUIIII !!!
C’était mortel. Dommage qu’il n’y ai pas eu plus de monde, les absents ont loupés deux bons groupes sincères et ultra pêchus et en bonus une chanson de « Colordsiseum » qui s’est terminée en apothéose.
On a eu droit à de mémorables reprises executées de main de maître(s) : Gimmie Gimmie Gimmie de Black Flag et surtout Immigrant Song (« A little song about a very special kind of travellers ») !

Pour Coliseum, Patterson (guitare/chant) a expliqué qu’il était un peu difficile pour lui de véritablement se « livrer », de créer une connexion avec le public lorsque l’ambiance était un peu froide comme c’était le cas ce soir, surtout sur une scène si haute qui ajoute de la distance avec les quelques personnes présentes. Le set était néanmoins vraiment chouette, trés puissant et rock n’ roll, malgré les voix un peu trop en retrait.

Lords, c’était une véritable machine de guerre, un tank dans lequel des mecs sous speed écouteraient du Black Sabbath en envoyant des missiles en rafale. La grosse vibe rock 70’s avec l’énergie du punk old-school, et des perles rythmiques brutales. Un set explosif quoi, avec un frontman drôle en plus. Dommage que le bassiste ait du rester aux US à cause d’un problême de passeport (du coup c tour à tour Patterson et le bassiste de Coliseum qui ont assuré l’intérim, chacun une moitié du set…).

J’ai bien aimé le fait que les groupes prennent le temps d’expliciter un peu leurs sentiments à l’égard de leur pays, dont font l’objet pas mal de chansons.