Coliseum+Lords-Euro Tour

C’était extraordinaire.

Coliseum pur metal speed, et intense. Un peu dark et tout. Trés trés bon.

Et LORDS, mais WOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! La tueurie Thrash Rock Punk !
Incroyable, les morceaux « classique » chanmé et le final ou on avais l’impression d’être bcp, alors que non :slight_smile:

On a failli atteindre notr erecords de non public (23 entrées).

En tout cas les absents on vraiment eu tort.

Et les tshirt Lords a 5 € :slight_smile: (j’ai tout pris)

Wow, dur : / 23 entrées au Batofar ? J’imagine les pertes, bin dis donc… décidément organiser des concerts à Paris en ce moment c’est chaud.
Je connais absolument pas ces groupes mais chuck, j’aime bcp tes reviews de concerts et ça donnait envi d y etre…

En soit le nombres d’entrées c’est chiant, certes, mais comme ça a pas vraiment influencé les sets des groupes, au contraire même je crois que Lords se sont dis y’a 30 personnes on va mettre tout le monde d’accord.

Ca m’as empli de joie.

Y’avais malgré tout une super super ambiance.

Et les groupes ont été adorable au possible.

Des gars content d’être en Europe. Qui se donne a fond. Ca va bien une petite gamelle de temps en temps.

Puis j’ai quand même réussi a faire « slammer » le chanteur de Lords.

Ce concert c’était magique :sorcerer:

PS : des vidéos de la tournée US :

http://www.tomgilk.com/videos/music/lords/lords-metro_040605.wmv
http://www.tomgilk.com/videos/music/coliseum/coliseum-metro_040605.wmv

facile. nous on l’a fait slammer dans le laplace et ca c’est dur :smiley:

Ouais mais nous y’avait on avait la même densité d’habitant au km² que l’Alaska.

haha

il etait excellent ce concert, bon yavait pas grand monde mais ct previsible un peu…
je vais pas repeter ce qu’a dit chuck, il a tout dit :tooth:

j’ai ete agreablement surpris par le set de coliseum, pcq ce que j’avais ecoute ne m’avait pas plus branché que ça, et en fait en live, y avait un gros cote rock n’roll vraiment super classe

vraiment super concert :clap:

ca a l’air pas mal vos groupes là, je vais ecouter tiens.

110 entrées à caen, 23 entrées à paris chercher l’érreur!!!

Moi j’ai eu 80 entrées comme chiffre.

Mais sinon l’erreur c’est qu’a Paris y’a 15 000 concerts par mois.

Et qu’a Caen ils savent se bouger… A lille on aurait plus lorgné du coté des 23 que des 80 sur la meme affiche. Après je sais pas a combien etait la place a Paris mais le prix ne devait pas favoriser le facteur curiosité du public. En tout cas ça a l’air d’etre tranquile pour les orgas à Caen ça fait plaisir

C’est aussi qu’en fasse y avait Peter Pan Speedrock (ou j’étais…) avec environs 200/250 personnes dans la salle… Je l’avais jamais vue aussi remplie cette Peniche, c’était ouf !
Sinon PPS ct mortel, le reste jai pas vu :online2lo

c’est parce que le rock n’roll c’est super hype en ce moment

Le public était justement pas hype du tout genre Truskell/Highlander style !!
C’était plutot punk a chien, crust & Co ! :online2lo

a paris on a du gout on va voir peter pan speedrock …