COMMON CAUSE et BALANCE cherchent une date à Paris le 17 Novembre

Tout est dans le titre, je peux pas faire la date parce que j’ai déjà 3 concerts à m’occuper d’ici la fin de l’année et que ni CC ni Balance ne me rendent particulièrement noisette, mais ils cherchent absolument une date sur Paris donc si qqn voulait bien prendre le temps de faire ce show ça les dépannerait bien

contactez Filip, ils prennent pas gd chose je pense : filip@poweredrecords.com

http://www.myspace.com/commoncauseoc

http://www.myspace.com/balancestraightedge

balance vont passer tout les trois mois putin !

le sud le sud le sud !

Common cause, c’était le groupe au Ieper, ou officiait le guitariste de death is not glamorous, ou je confond ? Si, c’est eux, c’était mauvais.

Oui mais c’était une line up à l’arrache, donc tu peux t’attendre à vraiment beaucoup mieux. En espérant aussi que le guitariste lache son crunch et envoie de la bonne disto :punk:

Yo! filip m’a contacté. je suis de Limoges et je lui ai dis que je tentais d’organiser ce p’tit cercon. maintenant j’espère trouver un rade et aussi que des gens viennent casser d’la porcelaine :slight_smile:

C’est un lundi, si tu fais la date à Limoges j’essaierai de redescendre ce we là

Dépêches-toi d’appeler les salles !

yep tkt je ne pense qu’à ça. j’vais voir La Fourmi demain en espérant qu’ils disent OUI!

putain Toulouse-Limoges 2h30 en caisse ya moyen !
au pire en train !

La Fourmi ?? Mais ça doit être cher là-bas non ?

Si j’étais toi j’demanderai au Woodstock, les conditions sont plus cools et ça sera surement plus adapté niveau taille / public que ça peut ramener

oué je suis entièrement d’accord avec toi mais dernièrement martin wbb je peux pas le sentir et il cherche à limiter les concerts.
de plus la dernière que j’ai faite là-bas on a retourné l’intérieur… donc je vais essayer mais c’est pas gagné d’avance lol.

la fourmi c’est pas reuch du tout: ils prennent les nuts sur les boissons. moi j’m’occupe de bouffe + boissons. c’est tout

sinon oué Limoges c’est pas trop loin de Bordeaux, Toulouse, Angoulême, … donc ça peut l’faire.

ah ok ok si la Fourmi prennent rien sur les entrées autant le faire là-bas oui, c’est plus grand

Il te demande combien Filip ?

j’attend son nv mail pour ce qui est question financière et autres. mais je négocierais au max comme pour la dernière fois :wink:

200-250 euros maxi ! A 5 euros l’entrée ça fait du 50 entrées…60 si tu rajoutes les thunes pour la bouffe et les boissons…A mon avis sur Limoges faut pas espérer bcp plus, si tu fais pas jouer Madball ou 25 y’a personne ! 50 entrées payantes pour Spirit 84 back in the dayz

Cool initiative en tout cas, j’espère que ça va marcher pour toi

Spirit 84 + Purgatory.
Le choc des mondes.

Yo! j’ai eu l’cachet à 250E, filip est content et moi aussi lol
maintenant la salle, j’pouvais vraiment ap le faire en fin de semaine car je devais bouclé pas mal de chose dont un autre cercon.
donc à suivre…

Yo! bon j’étais en déplacement pour mon taf…

  • La Fourmi = c mort ils peuvent pas à cette date
  • le WBB = c mort car martin a trop la grosse. le wbb est une entreprise maintenant!!!

    ce soir je vais faire les rades succeptibles de faire des concerts apéro :s

Oi!!!
c’est bon j’ai trouvé un rade qui veuille bien faire jouer un lundi soir des hxc vikings kids, yes!!!
donc c’est bon, notez ça sur votre agenda et j’finalise le tout avec filip.

tu confonds avec true colors mec