The Almighty.
moi je pensais plus a mumakil, des trucs comme ca
donc si j’ai bien compris, le grind devient du power metal grace a converge et au soirée common people
yep mec.
sur le flyer y a ma ganache et celle d’un pote, photo qui est sur le slide sur leur myspace page internet !!! Je devrais dc pas avoir de blems pour y retourner …
ah wé, énorme, ahahah!!
Non mais c’est clair! Les orgas ont trouvés un putain de concept pour réunir un max de bobo en mal d’affirmation de soi avec les pouffs qui vont avec.
Seuls interets de la soirée :
- se foutre de la gueule des gens
- boire un coup
- ramener une pouf chez soi pour ceux qui peuvent.
Après a part 4/5 personnes j ai jamais vu une seule de c tronches à un concert et 90 % des gens n’ont rien à dire…
ahah bien dit chris !
dru> le droit à l’image français ne les authorisant pas a faire ça, je crois qu’une entrée gratos a la place d’une amende serait un minimum
ces soirées ca me fait penser aux bacs indés de la fnac…
tu veux dire que si je deboule la bas en disant que j ai été journaliste à nova j vais emballer ?
je suis sur que c’est le genre de soirées ou tu retrouve tout les stagiaires promo des majors habillés comme des princes de la nuit parisienne qui disent « ouai mec je travaille dans la musique, je suis DA, enfin assistant DA, enfin mon bureau est a coté d’un DA, enfin mon coin de bureau que je partage avec un autre stagiaire »
Non! La tu te fais peps direct!!!
faut que je rentre à Noise ou à Epok ?
edit : dru est derriere le « T » du Party people pour ceux qui se demandent.
EDIT bis : le collectif « we re not Dj’s ? » ok mais vous êtes quoi alors ? des branleurs qui passent des cd/vinyls/mp3 dans des soirées rock indie ?
bas y a de tout et du n’importe quoi, des gens qui y vont juste pour se faire voir avec leur nouvel accessoire vestimentaire, ceux qui sont pas contents qui generalement a part leur mal etre affiche aussi leurs tatouages, et pour finir les gens qui viennent faire la fete apres avoir encaissés un apéro du niveau des fontaines du vatican !
la soirée est gratuite, la biere degueu mais 5 euros la pinte dc sur les coups de minuit lorsque tu debarques c’est pas tellement plus cher qu’ailleur, et avec de la chance tu tombes sur un dj classe, qui te passe à la suite ATDI, THE HIVES, BEASTIE BOYS, REFUSED, TURBONEGRO, The GO! TEAM…
dis comme ça ca donnerait presk envie. mais non merci quand même. Le truc insupportable c ce coté : non on n est pas Dj, non ont est indie et non c’est une soirée rock…enfin bref, j espere que les vigil seront gentils avec toi .
je l’espere, mais je pense pas qu’il se souvienne de moi veritablement! A pres en ce qui me concerne j’attache pas tellement d’importance à ce qu’il y a autour et meme dans la soirée, c’est juste une bonne occaz de faire la fete avec des copains pour un coup moindre ! Avec si vraiment on a de la chance un fond musical de qualité ! Apres c’est sur que c’est pas dans ce genre de soirée que tu te fais des potes, que tu rencontreras la FEMME, ou bien que tu trouveras qqn avec qui dialoguer de maniere sympa sans que le mec te dises qu’il fait tourné tel groupe, ou qu’il revient d une tournée avec son groupe, ou que grace à sa nouvelle gratte et sa nouvel tete d’ampli son groupe prend une autre ampleur … Je cites les conneries qu’on me sort à chaque fois, c’est assez hilarant surtout quand ce son des personnes qu’on ne voit finalement jamais aux concerts …Mais bon qu’ils aillent se faire mettre du moment qu’on rigole et qu’on ne l’a pas dans le cul !
DRU président ; )
Mumakil c’est du grind
Le power ‹ actuel › (en fait plus personne en fait) c’est plutot les trucs style Pantera, Pissing Razors, Skinlab, les premier Machine Head (thrash/ power), etc…
Ouais avec de la chance hein…
toi t’as pas eu du bol … j’ypeux si tu portes la poisse !