C’est pas moi qui m’ouvre les coudes sur des demis vides
bas si tu l’avais pas foutu sous mon coude aussi …
C’était pas le mien putain. Tu crains, assume.
mouais Dru a plus ou moins raison comme chris, arrivé la bas bouré autant que tu peux mais pas suffisament pour attirer les soupcons, se foutre de la gueule des gens et putain rien que ca t’en as bien pour qques heures, esperer da la bonne musique en profiter quand elle passe puis bon ben trouver ta pouff et la ramener…
sinon ben ca casse pas trois pattes a un canard mais la pinte a 5euros n’as rien non plus de flagrant
sinon bien vu pour l’ouverture du coude sur le comptoir avec des restes de verre mais c assez glauque quand tu t’en rends compte le lendeman que que tu dois retirer les morceaux dans le coude je compatis, j’ai connu
c’est pas sympa pour la pote de YANN !!!
le verre etait intact avant l’impact de mon coude !
pour les deux trucs je dirais « lamentable con » et pour le premier tu sais rien
à la base c’était pas qq chose du genre " tu n’est qu’une lamentable petite conne" …
george dirait que c’est ca la classe
"se barrer comme ca que ce soit chez soi ou chez des gens sans eteindre la lumiere je trouve ca lamentable (virgule) petite conne’’
elle n’est pas lamentable mais juste petite dans sa connerie sur le moment
ca change plein de truc
[size=134]…[/size]
t’es bourré arthur??
antoine?
putin je suis pas en confiance la mais pas encore bourré non plus, je bois pas en semaine en ce moment
bla bla…
bon, soyons sérieux 5 min… ca devient un peu fatiguant tout ce procés fait à une simple annonce de soirée. ok, vous allez me dire : pas besoin de venir poster ici si on accepte pas les critiques.
mais bon, contrairement à ce que certains pensent, et comme le disait shoot the kids, y a pas d’autres prétentions que de passer des disques (ouais nous sommes des branleurs qui passons des cds - on est pas encore arrivé au mp3 - mais au moins notre nom ne ment pas) et faire danser des gens souvent un peu bourrés qui à mon avis, ne se font pas arnaquer (entrée gratuite, bière à 3 le demi et pinte à 5 - après minuit, c malheureusement plutôt rare à Paris)
côté son, non désolé, c’est pas forcément l’intégrale punkorama et fat wreck qui est récité à la lettre mais effectivement t’as du turbonegro, du hives, du jr ewing , du the drips tout autant que des trucs plus passe partout comme du cure, du strokes ou même du blur.
c franchement un peu chiant de voir toujours les mêmes critiques, et leçons de morale de la part de gens qui semblent un peu frustrés, et compensent leur absence de vie sociale par une aggressivité à fréquence répetée (edit : « mais vous pouvez pas creuver, bordel »). surtout quand ces mêmes personnes pointent du doigt le côté indie pas assez assumé de la soirée, tout en tournant des documentaires sur emma daumas dans la vie courante…
quant au public, ouais ok y a des poseurs (poseurs à la façon de leur scène, c pas moins ridicule que les skateurs à une époque mais bon…) mais y a aussi plein de gens, une majorité même, qui vient là pour s’amuser. on les voit ptet pas à tous les concerts de la terre, mais est ce que ça fait d’eux des gens plus cons ?!
ahaha. trop drole. mais t as rien compris au schmilblick. Ce qu on vous reproche c de jouer sur le coté INDE et autre soirée rock alors que ce ne pas ça. point barre. donc creuvez.
t’as rien compris aux critiques en fait…
j’ai au moins compris les tiennes, jay, qui étaient plutôt droles et assez justes concernant une partie du public… en revanche, l’agressivité systematique c juste relou.
que c’est bon !!!
putain mais en fait moi je comprends, pas les mecs et les meufs rattachés a la scene punk rock ou hardcore ou autre et qui vont dans ce genre de soirée. Les baltringues a meches et autres qui y vont ok, leur mouvement c’est de la merde, leur zic pareil et il n’y a aucune reflexion ou conscience chez eux a part poser, baiser des meuf, se faire baiser par des gars,boire et danser en boite, mais merde quand on sait que ya des gens de la scene hxc ou punk qui vont la dedans je me demande a quoi ca sert de parler de mainstream et de s’en dire en marge car au fond c’est quoi cette soirée a part un batofar transformé en boite de nuit ou on passe de la musique dite « indé »? Ca veut dire quoi indé??? Tu peux faire de la merde indé, ca sera toujours de la merde… Enfin je sais pas la je balance un truc qui veut peut etre rien dire mais ya des trucs que je comprends pas…
Parce-que quitte à se faire trainer en boîte par ses potes, autant que ça soit gratos, avec des pintes à moins de dix euros.
Je vois pas en quoi écouter du HxC Punk et avoir une « conscience » ou une « reflexion » est incompatible avec le fait d’aller danser / s’amuser en boite sans prise de tete et de baiser avec des meufs
Après ouais y’a un paquet de tetes de con dans ce genre de lieux mais si tu t’arretes à ça tu sors plus de chez toi
je vois pas le rapport entre couter du HxC, punk et vouloir faire la fete, tu t’interdis de marcher dans la rue parce que y a une « pute a meche »? On dirait que tu developpes un complexe vis a vis de ça ! C’est dingue ce pseudo commnutarisme que certains entretienne, je vois pas en quoi aller à ce genre de soirée fais de toi un pseudo « vendu », t’as envie te marrer c’est tout, apres ouai y a de la merde, comme du bon, comme partout je veux dire ! PUTAIN le STEREOTYPE HARDCORE BEAUF AIGRI, manque plus que le tunning et t’es bon pour un STRIP TEASE !
Au final ce genre de reflexion c’est du meme niveau que ts les gens que tu critiques je trouve ça dingue, t’es pas capable d’etre indifferent à tout ça franchement et juste te marrer et faire le con avec tes potes !