hey oliver, quand tu auras compris qu’on ne vit pas en faisant des concerts de hardcore punk, peut etre que tu auras compris pas mal de trucs par rapport à la musique « indé » en France.
amen.
pauvre chou… m enfin y a pas mort d hommes.
On comprend pas quand tu parles Antoine
Rase ta barbe tailleR
pour pingu: j’ai pas dis que tu vivais du punk ou du hardcore et je suis bien placé pour le savoir vu les thunes que je perds depuis que j’organise des concerts. Je critique pas le batofar ou quoi, le batofar ils font leur blé car c’est une société, ce que je dis c’est que j’ai du mal a comprendre c’est le plaisir qu’on a aller dans une soirée comme ca. Apres bon c’est vrai que c’est perso et que c’est les gouts et les couleurs, mais personnelement je me vois mal aller m’enfermer une soirée entiere au milieu d’un tas de mecs et de meufs qui representent des trucs que je « combats » au moins au niveau de la relfexion liée a la scene hxc ou punk. Enfin je sais pas peut etre que je m’exprime mal. Mais quand je matte pepper qui s’en prend plein la frite h24 ici et qu’apres une partie des gens legitiment le fait d’aller dans ces soirées branchouilles blindés de poseurs et de petasses myspace fans de borderline jcapte pas quoi.
Apres je m’en tape je suis pas intégriste ou kéblo comme avait l’air de le dire je sais plus qui, je m’en fous au fond (et meme au dessus) les gens font ce qu’ils veulent jmen tape quoi… c’est juste que je comprends pas
j’aime <3
diantre !
faut arreter d’etre aussi regardant sur ce type de soirée, tu y vas parce que tu as envie de sortir ailleurs que dans un bar ou avec des potes, où que tu ailles tu trouvera des connards tocards poseurs ect… merde je me fais trainer dans des « vraies boites » de temps en temps, les gens sont encore plus pathétique certes mais ca reste moins drole à tailler .
et si le trip est pas assez diy pour ta mentalité ben organise des soirées sur le « meme concept » indé la ou tu pourras, mais ca risque de vaguement ressembler a une soirée chez toi avec 4clampins.
je taille je critique ces soirées mais c’est pas pour autant que j’eviterais d’y aller pour rien au monde je m’empecherai de pouvoir tailler ce qu’on appelle generalement les poseurs pendant une heure, d’etre insupportable avec n’importe qui et bien bourré a une soirée tout ca parce que c’est passé indé diy… et vous pensez ca ben vous avez l’air d’un sacré con de posy de mon point de vue
d’un coté on rigolerai plus aux concerts, si y avait plus de filles aux moeurs faciles …
va au concert de nu metal… comment ca n existe plus ??
faut pas pousser hein, les soirées rock c’est déjà assez pour mettre en avant mon coté hype et fringuant !
mouais si tu veux te faire appeleer papa apres…
ou si tu veux DEVENIR papa
voilà, adolf, t’as la réponse à ta question juste au dessus sur le pourquoi que l’appellation de la soirée, c « indie rock party »… c indie jusqu’à un certain point certes (on a pas encore poussé le vice jusqu’à passer Nothing New, désolé) mais ça l’est tout de même 50 fois plus que ce que t’entends d’habitude dans les soirées « rock » qui se cantonnent à la bonne vieille playlist Oui Fm / Europe 2
bas à vrai dire j’ai pas eu la meme « chance » que toi à priori …
si elle veut qu’il soit papa …
donc à l’avenir, on fera bien attention à dire simplement « a rock party » en espérant ne pas en faire trop par rapport à la définition que tu te fais d’une soirée rock
putain mais ça rime à rien franchement, c’est jouer sur les mots, indie ou pas, le nom sonne bien je trouve et basta, on va pa poser des etiquettes à genre musical par tout histoire que les fins connaisseurs en la matiere se sentent plus à l’aise ! Pour ttes les soirées common que j’ai fait j’ai rigolé à chaque tjrs passé un bon moment ( meme si de temps à autre la zik est pas à mon gout …) !
Tu danses, tu sues, tu pues … c’est pas un meeting d’intellectuels, juste une bonne soirée avec des morceaux que t’aprecies !
j’ai jamais entendu du drips a une soirée, meme sick of it all des distillers, et quand ça passe bas tu danses et tu chantes « faux » avec les copains en levant ton verre !
rien a foutre des histoires de rock indie, d’ethique punk/hxc etc…c’est juste une soirée je suis d’accord
moi ce qui me fait rire c’est la facon dont c’est presenté…
genre sabotage c’est commercial (j’imagine que c’est ca la soirée rock qui n’en est deja plus une), alors nous on fait la soirée de l’underground indie
alors que dans cette soirée c’est exactement le meme public fashion de gens qui ne connaissent pas le rock (ou meme la musique en general), qui veulent se donner une consistance social.
c le propre du stagiaire en maison de disque (on va dire que la moitié des stagiaires sont comme ca), qui veut travailler dans la zik pas parcequ’il est passionné (peu importe le style de zik), mais juste parce que c’est cool et que c’est vachement + classe de dire je bosse chez universal que je bosse chez danone.
bah la c’est pareil. les mecs connaitront pas le quart de la musique qui va passée (le pire c’est qu’ils s’en foutent totalement de la musique qui va etre mixée ), mais ca leur donne une telle street credibility d’aller a une soirée pseudo underground (ne connaissant pas la musique, ils pensent reelement que c’est l’underground), ils le repetront a tout le monde le lendemain a la machine a café, arborant un t shirt Ramones, groupe qu’ils n’ont jamais entendu…
c’est une analyse, pas une lettre d’insultes we are not dj’s, mais je pense que tu vois tres bien ce que je veux dire
dans le fond ca reste sympa le quai du batofar, c’est gratos, la pinte a un prix « parisien » normal, donc j’irais bien voir pour me faire une vrai opinion, malheuresement je pense que je retrouverais pas de potes a moi la dedans alors je vais me faire chier
car la ou je vous trouve tous betes c’est de dire « oh allez c’est sympa on y va pour se foutre de la gueule des gens ».
c vraiment nul, vous avez rien de mieux a faire ? et puis ya tf1 et M6 pour ça !
la demarche, presenté de facon vulgaire et racoleuse a mon gout, est peut etre sincere et les organisateurs ne sont pas responsables du public, mais j’aurais preferé que ca soit presenté comme ce que c’est vraiment, un mini sabotage version paris plage. (un truc sympa finalement)
jay a parfaitement develloppé mon un peu vindicatif creuvez tous.
edit : d ailleurs j avais pas fait gaff au attaque ad hominem même pas assumé donc je le redis ; creuvez tous.
de toute manière, ça reste des fêtes d’alcooliques et de faiseurs de cancers.
kikoo!
bah voila, ca resume ma tartine
vous faites un truc commercial de hipsters alors ASSUMEZ, arreter d’essayer de vous faire passer pour l’uNdErGrOuNd. c’est ca qui est risible.
doc gyneco il dit pas qu’il fait du rap et qu’il represente pour les quartiers, il dit qu’il fait de la variet’, bah la c la meme.