[b]COMMON PEOPLE BIRTHDAY PARTY
http://www.myspace.com/commonpeopleparty
An indie rock & electro party
Au Batofar samedi 27 octobre 2007
De 23h à l’aube
Entrée : 10 euros (preventes dispos Fnac / Digitick)
LIVE _ NEIMO
LIVE _ FATALE
DJ SET _ WE ARE NOT DJ’S (Paris) [/b]
Depuis un an maintenant, la Common People assure une mise à feu mensuelle du Batofar à la force de lives explosifs et d’un mix indie rock & electro, flirtant aussi bien avec la new wave que le punk. Pour célébrer ce premier anniversaire, le collectif « We Are Not Dj’s » s’approprie le navire un samedi soir et vous invite à une nuit de fête en compagnie de Neimo et Fatale pour deux lives à ne manquer sous aucun prétexte ! See you there !
NEIMO :
Voilà quelques années qu’il œuvre en douce. Neïmo, trio parisien, vient de sortir son premier album, From Scratch, subtil mélange d’influences diverses et variées qui pioche entre Blondie, Suicide, New Order ou The Kinks.
En plein dans le mille des années 80, le groupe mélange guitares et machines avec une vraie énergie rock. Chant en anglais, compositions basiques, riffs accrocheurs, son garage, la recette est simple mais d’une redoutable efficacité. C’est sur scène qu’il donne toute sa puissance de frappe en jouant des sets intenses et virulents.
http://www.myspace.com/neimo
FATALE :
Fatale a tout pour séduire : de la provocation, de l’hystérie, du minimalisme percussif et des mélodies imparables (leur single We Are Jalouse est un tube en puissance). Leur musique est une fusion déjantée de dancefloor et de rage électropunk. Quand ils se déchaînent et mélangent leurs influences (Chicks On Speed, Le Tigre, Depeche Mode, Adult, Madonna,…), il est question alors d’une nouvelle musique : le BPMI (Brutal Power Maximum Impact), un mélange de rage / danse / look proche de la performance)
http://www.myspace.com/fatalerocks
BATOFAR
Face au 11 quai François Mauriac - 75013 Paris
M° BNF (l 14) ou Quai de la Gare (l 6)