Compile Mp3 !!!

Le Webzine ToMyPunK a préparer une ptite compile Mp3 Punk Emo and more … composé de groupes français qui font mouille r la culotte des demoiselles, et de messieurs d fois aussi (dans les pogos):

Marx Mallows
Fickle
Grumpy
Daria
Nutcase
etc… soit 10 groupes

Compile composé notamment de titres inédits, d’exclu etc…
Donc si vous voulez du son gratos n’hésitez pas… et franchement les groupes claques, ba ouais ont les a pas chosii pour rien… bannière dans ma signature… !!

Ca se passe sur http://www.tomypunk.fr.fm et c’set pour ca debarque dans la semaine…
:gun

Salut Will_madeself et bienvenue sur le forum. Mais s’il te plait, prends le temps de LIRE le nom et la DESCRIPTION des rubriques. Tu fais de la PUB et tu donnes un LIEN, c’est dans LIENS-PUBS. Ce n’est pas en postant dans le forum principal que ton nombre de visites va exploser. Allez, bonne continuation :slight_smile:

ahah j’espere qu’il a l’autorisation des groupes le gars :wink: Si c’est le cas bonne initiative en esperant que les mp3 soient de bonne qualité…

alors ptite réponse a tout le monde…

Rafik dsl mais la compile mp3 c d’utilité public, si c t juste pr le site je serai venu là, mais ok c noté…

Frizla oué on ets ok avec tout le sgroupe s100% officiel lol, oué le son est bon… mp3 direct du cd ou direct par envoi du groupe …

…qu’en général ca fais mal au cul des Webzines mais ca serait sympas de nous foutre en liens dans tes liens ( justement )

ha et heuu j’suis super nul mais je la trouve mm pas la compil sur le site…

merci de m’aider…

bye

Attends rêve pas Skud… nous foutre en lien ? Mais t’es ouf ou quoi, c’est trop Mainstream Warmzine :slight_smile:

je crois que vous récoltez un peu les fruits de l’ancienne version warmzine sans liens … donc meme si ça a changé moi je comprends les webzines qui boycotte

pis toute façon warmzine c’est qd meme bien connu

Bah bien sur.

Si on était des batards on forcerait les gens qui font de la pub ici à mettre un lien pour Warmzine sur leur site. Tiens d’ailleurs si on le faisait ?

moué … j’ai pas dit que vous étiez des batards … mais g jamais compris pourquoi y’a jamais eut de sections liens avant

après mets toi a leur place raf … pourquoi il ferait un lien vers warmzine, alors que eux n’en ont pas …

je sais ça a changé machin truc avec le forum … mais bon c’est pas encore le truc bien définit, et pis les pubs ça reste pas tout le temps

moi je dis que si faisiez une petite page liens, avec des liens vers tout les webzines frenchy, bah je voit pas pourquoi ces memes gens ne vous foutrait pas dans leur liens …

fin voilà koi

oh la ca a dégénrer ici… et la compile dans tout ça ? mdr ELLE EST DISPO!!

Vous ê ds nos liens ?? tu m’étonne ba à l’occasion j penserai, mais de toute raçon les page sd elien jtrouve pés l’utilité moi vu ke chacun inscrit à un forum a l’adresse de son site d emarqué donc…

Et oué Warmzine c hyper connu… mais kan on retouchera cette page je tacherai d penser skud…