Compte hotmail fermé...

Bon voilà j’ai un assez gros problème…
je cherche un contrat en ce moment et pour celà j’ai envoyé plein de mail et vous imaginez bien que j’ai pas fait 200 mail un par un, j’ai fait des mails groupés…
je pense que vous avez devinés la suite, mon compte est bloqué…
ma question est simple, il faut que je récupère l’acccès à mon compte.
QQ1 peut il m’aider svp???
je suis dans la merde…

je pense que c’est simple c’est juste une demande de réactivation!!

ou sinon c’est impossible et faut en recréee une!

chaud les caramel

Ah c’est donc toi qui nous a envoyé un mail ! :sorcerer:

« je pense que c’est simple c’est juste une demande de réactivation!! »

Et comment tu fais???

"Ah c’est donc toi qui nous a envoyé un mail "
possible… j’en ai envoyé 300…

fait comme si tu allais te connecté et apres je pense faut suivre les instructions

mmm nan nan ca srai trop facile …

Comment contacter la hotline de Hotmail ?
Pour contacter le support client Hotmail, cliquez sur Contactez-nous au bas des rubriques d’aide. Vous pouvez aussi envoyer un e-mail à l’adresse support_FR@hotmail.com. Il n’y a pas de support client par téléphone.

ouais j’ai fais ca… on verra bien… Vous croyez que j’ai une chance que mon compte soit réouvert?

http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=5480

Arf putain c’est exactement ce que j’ai comme message…
génial…
Ca veut dire que c qq1 qu’a dmandé a fermé mon compte genre en signalant un abus si g bien compris?

c’est toi adi? :wink:

ou alors ptêtre qu’ils t’ont juste considéré comme un spammeur vu que t’as envoyé plein de mails d’un coup.

mais quelle merde hotmail, ça doit faire 5 ans qu’on le dit… passez chez yahoo, ou gmail ou n’importe quoi, mais lâchez hotmail si vous voulez une adresse fiable…

j’ai jamais eu de problème avec hotmail :blush:

la chance! :open_mouth:
même en m’en servant très peu (certaines personnes m’écrivent toujours sur l’adresse hotmail car ils pensent que c’est la bonne comme cest mon adresse pr msn messenger, alors que pas du tout), j’ai eu plein de trucs lourds… genre plein de spam dans la boite de réception, et le seul mail que t’attends vraiment dans la boite à spam. :smartass:

j’ai jamais rien dans la boite « spam », et assez peu de spams en général…
c’est vraiment bizarre, je me demande si ça correspond au fait que hotmail est « nationalisé » ses addresses: l’apparition des .fr
moi j’en ai une en .com, et ça marche très bien

moi j’avou que j’utilise G-Mail et c’est vraiment pas comparable a hotmail, c’est 1000 fois mieux :smiley: