Donc, ce soir comme tout le monde le sais déja, il y a Myra lee et Loisir a Mains d’oeuvre (Saint ouen).
Sinon, vendredi, comme tout le monde le sais aussi, il y a Robocop krauss au Instant chavirés.
ID.
Donc, ce soir comme tout le monde le sais déja, il y a Myra lee et Loisir a Mains d’oeuvre (Saint ouen).
Sinon, vendredi, comme tout le monde le sais aussi, il y a Robocop krauss au Instant chavirés.
ID.
myra lee et loisir je ne connais pas mais la salle est sympa et pas trop loin de chez moi j’irais y fair un tour peut êter.
robocop kraus ca me tente pas mal aussi, le dernier est vraiment pas mal
Quelqu’un sait a quelle heure commence le concert ?
Merci
yogi, le 24 c’etait avant hier
Avant hier ct Myra lee, Robocop Kraus c’est ce soir, le 26/09
oups, desolé ;-p
Ouai moi, c’est à 19h
Avec Kimmo et Seanews
ID.
je connais même pas les groupes
Sinon quelqu’un a été voir the Thrills hier a la maroquinnerie ?
putain de caca y avais the thrills hier
j suis degouté j aurais bien aimé les voirs sur scnene en meme temps il parit kils sont assez mauvais sur scenne
le seul truc ke j ai vu d eux etait le live sur arte il y a quelque temps( l album etait pas encore sorti) et j avais trouvé le chanteur un peu mauvais
c etait comment
jen sais rien, j’y etait po !
Moi aussi g vu le truc sur arte, et g pensé pareil du chanteur, mais bon il est assez beau alors ça passe. :cul
Robocop Kraus ct vraiment terrible, de plus la salle était super sympa et y avait pas mal de monde !!
Ou était la Warmzine élite ???
Je dirais même plus, Robocop kraus ca défouraille.
L’un de mes meilleurs concert de l’année, avec certainement Against me, JR ewing, Blood brothers.
ID.