Jeudi 24 avril 2003
xLQTx présente :
Un FESTIVAL HARDxCORE EXEPTIONNEL
a
LA BOULE NOIRE
120, BOULEVARD ROCHECHOUART
75018 PARIS
(Métro pigalle)
(est pas ailleur !!!)
AMERICAN NIGHTMARE - Date unique en france
ultra violent & chaotic HxC
STRIKING DISTANCE - Date unique aussi
Brutal Old School de washington
AMERICAN NIGHTMARE - Date unique en france
ultra violent & chaotic HxC
STRIKING DISTANCE - Date unique aussi
Brutal Old School de washington
AMERICAN NIGHTMARE c’est du ultra violent & chaotic HxC HO merde…putain ca dois faire drolement peur sur scene…
et heuu excuse moi ignorance flagrante a ce niveau la mais heuu c’est koi la différence entre du ultra violent & chaotic HxC et du HxC Brutal Old School
Mmmmmmmm paskeu je me perd un peu dans les terminoLoGies Thx
T’en fait pas, ca n’a rien a voir American Nightmare et le texte en dessous. C juste un truc à la française pour vendre.
Pour moi, American Nightmare, c du new school / old school, un peu dans le tripe Snapcase, Bane.
Au départ, je devais les faire jouer au Glaz art, mais je n’ai pas pu avoir la salle. Et j’avais pas trop envie de prendre des risques dans une autre salle.
Mais AN effectivement c pas comme décris sur le flyer c pas mal du tout, en fait y’a de tres bon morceaux et d’autres plus styles Hope conspiracy moins accrocheur…
si svous voulez vous en prendre plein la gueule, vous faire étrangler par le chanteur avec son micro, se prendre un coup de basse ds la gueule, vous faire insulter, etc… eh ben allez les voir…
wé ben la j’ai completement zapé le bordel! y’a eu une dilatation de l’espace temps ou koi??
dommage paske je seré bien venu enfin bon.
ct bien alors les gars???