CONCERT DE SOUTIEN, Mercredi! CALICO SYSTEM, SILENT DRIVE...

[quote=« GROLOO »]
ce serait intelligent de demander aux autres si ils veulent prendre la relve ds l’orga plutot que d’annuler sans rien dire comme pour antillectual]

Alors ca c’est bien dit, et je le pense pour une fois. J’y avais meme pas pensé a ce truc. mais qui pourrait renprendre ? Calif et son collectif du 78 ,

Vazy Vincent fais le concert au Laplace et je viens te dessiner Biteman sur le ventre et manger des spaghettis avec ta mere et tes chiens, et accessoirement demander a ton pere de réparer la voiture avec laquelle je viens. Merci Vincent.

t’as trop changé… Public TV ========== no more seb

Alors là je suis d’accord, je me dis ça toute la journée, dès qu’il se passe un truc.

Perso moi c’est un peu le contraire des commentaires deja fait, dead like you j’ai bof acrocher, calico system ça allai, the hurt process c’t cool (merci de nous faire badder sur la musique de requiem for a dream…) et Silent Drive j’ai bien aimée.

Pour quelques photo c’est ici: http://20six.fr/carottepower , mais c’est des photo ‹ photoïquement › interesante point de vue lumiere, pas specialement point de vue photo-de-groupe-en-concert

ba wé la jetset a changé ma vie, d’ailleurs ce matin je buvais des demis avec Sinik, ce midi je fumais des spliffs avec le 113 et cet aprèm je buvais du champagne avec Elodie Gossuin, c’est ça la jetset man !