Concert des Satanic hier soir

Merci à tous les gens qui sont venus hier, à tous les gens qui supportent la scène. Ct un concert bien cool! Gros merci à Rafik (reporter de choc), Skud, les Lumpy, Matt de Craze Records, Pinith, Yogi, nos potes et tous les gens qui nous soutiennent et sont toujours au rendez-vous que ce soit pour Straightaway ou autre chose :):):p:p

ouais j’y etais c’etait vraiment sympa…seule deception : les satanics ont pas finis leurs set…snif…et re-snif

bravo a l’orga !!!

Straight Away m’ont quand même fait passer 4 bonnes heures de rock progressif… Ah bon ils ont joué que 2 heures. Mince! Heureuseument grâce à eux les Satanics nous ont pas trop saoûlé en racourcissant leur piètre set. :cul

Hé les gars, c une légende le set des Satanic qui n’était pas fini. Ils l’ont joué jusqu’au bout. Ils ont joué tous les morceaux qu’ils avaient prévus sur la set list. Maintenant, c pas de ma faute si la salle impose de jouer de 20h30 à 22h45. Qu’est-ce que vous voulez faire avec un temps de jeu pareil ?

Moi aussi j’aurai voulu que ce soit plus long :frowning: Merci pour ton soutien benzspoon en tout cas :p:p

LWI je ne comprends pas bien le sens de ton post et je t’avouerai que l’humour un peu décalé aujourd’hui c pas trop le jour. Je viens de perdre 16000 balles dans le concert d’hier alors si t’aime pas le rock progressif c bien dommage pour toi mais je ne vois pas en quoi ça nous concerne, on fait du hardcore mélo et on a joué 40 minutes ce qui était prévu initialement. Les Satanic avaient prévu un set de 1 h et ils ont joué de 22h15 à 23h20.

Merci quand même d’être venu

Lwi fait attention a ce que tu dis parce que tu me fous la rage avec tes propos à la con, il vaudrait mieux pas qu’on se recroise tous les deux !

c etait vraiment une tuerie , les satanic ont tous tues et meme si il y a eu quelques ennuis de cordes , straight away etait bien aussi , quant a lwi , au lieu d ouvrir ta gueule , tu devrais les remercier d avoir organiser un concert tel que celui d hier soir car ilm etait vraiment bon , ne crache sur une excellente initiative , en tt cas merci encore a qstraight away vous nous avez fait passer une bonne soiree:)

Jai pas kifé du tout le premier groupe.
Je pense que certains groupes parisiens seraient revenus - cher et auraient attiré plus de monde. Mais bon, si tu fais de l’échange de services c’est différent…
Et Straightaway bah jaime pa. Dézolé. Je le savais puiske sé la 3° fois kje les voie stannée. Les gouts et les couleurs sa sdiscute pas.
Sinon, Satanic jai préféré Pontoise mais hier sté pa mal.
Ptain fo qd mm des couilles énormes et en or pour claker otan de thunes pour organiser un concert ! Chapo Melon et Bottes de cuir

Merci encore Lofti pour ce super concert, meme si la foule n’etait pas au rdv et que le dieux des cordes nan plus :grrrr

Vous avez tous super bien assuré, bravo.
J’ai encore grave halluciné devant le bassiste de Satanic, meme si c ~la 5/6eme fois que je les vois, c un extra terrestre ce mec !! il a 10 doigts par main, c pô possible !! :rock

Haha putain le dieux des cordes il s’est acharné sur moi!!! 4 cordes j’ai jamais eu ça!!! :p:p:p

Merci quand même à tous ceux qui sont venus. Hé ouais on est d’accord le bassiste des Satanic c la folie! Hier on était en pour parler pour le débaucher dans Straightaway! Bon il demande beaucoup d’argent quand même pour venir dans le groupe :smiley: :wink: :wink: :stuck_out_tongue:

Y a pas de quoi pour le concert, j’espère qu’on va en refaire, on espère qu’on va faire évoluer cette scène… :slight_smile:

Hum,hum… .:angel

Je tiens sincèrement à présenter mes plus plates excuses auprès des membres de Straight Away ainsi qu’auprès de leurs proches et de leurs nombreux fans. Je ne voulais en aucun cas les blesser,
mes propos étaient diffaments et aujourd’hui je regrette d’avoir porté atteinte à la sensibilité de tous.
Je ne pensais pas ce que j’ai écrit…(sniff)Je ne sais pas pourquoi j’ai écrit cela… Je me sentais chelou ce jour là.
J’avais mangé des rillettes avariées.

Je vous aime, vous êtes tous beaux... Digo, pitié ne me frappe pas trop fort, ne ramène pas tout le 9.3, je n'en vaux pas la peine.     :clap 

(P.S: On ne m'y reprendra plus à donner mon avis.)

Onj prefere qd meme que tu sois sincere

Ouais,encore merci pour le concert!!
Les Satanic à Paris ça faisait un bail et heuresemnt il y avait plus de fosse qu’à pontoise où on etait que 4-5 pelerins/es!!
Quant à Straight Away,vous m’avait bien bluffé malgrés les problemes de cordes,mais bon ça c’etait pour la petite histoire!!
:wink:
g.with a vengence