concert MADBALL à genève | SURPRISE !

[b][color=darkred]Comme lors de précedents concerts mémorables. X83X offrira un poster souvenir du concert de Madball, Most Precious Blood & Born From Pain UNIQUEMENT aux 83 premières personnes à rentrer dans le club !
Chaque membre des groupes jouant ce soir là recevra aussi ce fameux poster comme cadeau.

Cette serie limitée à une centaine d’exemplaires, designée par Serval, un vétéran de la scène graffiti genevoise et artiste bien connu sera numérotée et signée à la main par Serval lui-même. L’affiche sera imprimée par nos soins à l’Usine dans son atelier de sérigraphie.
Venez dès l’ouverture des portes pour être sûr d’avoir cet exemplaire unique !

MADBALL (usa) + MOST PRECIOUS BLOOD (usa) + BORN FROM PAIN (nl)

-----------Mercredi | 25 | 06 | 2003
L’USINE | 4, PLACE DES VOLONTAIRES | 1204 GENEVE | SUISSE | http://www.lekab.ch
Portes : 21h00 - 1er Concert : 21h30 - Chf 15.- / € 10.-

Réservez votre place des maintenant !: kab@usine.ch
SEUL CONCERT EN SUISSE!

Si vous comptez vous déplacer et ne savez ou dormir, voici la solution la moins chère :

ASJ Auberge de Jeunesse - Rue Rothschild 28-30 - 1202 Genève/ Suisse
Phone : ++41 (0)22 / 732 62 60 : Fax ++41 (0)22 / 738 39 87
E-Mail: booking@yh-geneva.ch
Homepage: http://www.yh-geneva.ch

Pour plus de détails, la biographie complête des groupes, leurs sites internet, des mp3 ainsi qu’un plan d’accès à la salle de concert se trouvent à la page Next shows de http://www.x83x.ch


Malheureusement, la tournée de cet été d’Unearth est déplacée pour des raisons financières et toutes leurs dates en Europe sont annulées !
A la place d’Unearth & Cataract, DARWIN de Hollande viendront nous présenter leur excellent nouvel album :

DARWIN (nl) + BLOWN (ch)

DARWIN est un nom qui n’évoquera pas grand-chose pour les non initiés au hardcore, mais qui risque bien de devenir la surprise métallique venue de Hollande.
Après un début prometteur avec un superbe cd chez Lifeforce records (le label crucial européen dont Caliban, Heaven Shall Burn, Cataract font partie), DARWIN viendront au Kab nous présenter leur 1er album qui risque bien de devenir un de meilleurs disques de cette rentrée.
DARWIN pratiquent un metal hardcore intense et chaotique, entrecoupé de subtiles mélodies et poussé par une voix criée et chantée donnant aux compositions un relief intéressant et captivant par ce subtil mélange de puissance et d’émotions. Imaginez une version plus lourde et tranchante de Sky Came Falling ou Poison The Well, mais avec sa touche personnelle et vous aurez une meilleure idée du son de DARWIN. Comme Destiny, récemment passé au Kab, DARWIN nous prouvent que les américains ne sont plus les leaders du genre et qu’ils peuvent commencer à se faire du souci car l’Europe revient en force après une bien morne période.

Commençant gentiment à se faire une place dans une scène romande foisonnante de nouveaux talents prêts relever le flambeau de l’ancienne garde, BLOWN sont valeur sure de la nouvelle génération du hardcore suisse. Grâce à un premier cd révélation nommé Spreading Seeds, ils prouvent leur savoir-faire digne d’un groupe confirmé. Pratiquant un hardcore brutal, chaotique et très accrocheur, leur force réside dans leurs prestations lives, intenses, énergiques et sans concession. qui ravagent tout sur leur passage !
Une soirée placée sous le signe du meilleur hardcore actuel, mais surtout 3 grands groupes de direct qui risquent fort de ne pas laisser de glace les gens ayant envie de sensations fortes.

-----------Jeudi 10 | 07 | 2003
L’USINE | 4, PLACE DES VOLONTAIRES | 1204 GENEVE | SUISSE | http://www.lekab.ch
Portes : 21h00 - 1er Concert : 21h30

Pour plus de détails, la biographie complête des groupes, leurs sites internet, des mp3 ainsi qu’un plan d’accès à la salle de concert se trouvent à la page Next shows de http://www.x83x.ch[/b]

ah c bon ca jvai essayer de vnir pour madboulzzz
:slight_smile:
++

Excellent ! Viens tôt pour être sûr d’avoir ton affiche souvenir !

…car ça se bouscule au portillon !!!

Car si c ca, c vraiment tôt :wink:

Bah, je suis pas sur Geneve la, mais à partir de septembre, c clair que je me ferais bien des petits truc la bas.

ID.

Tôt, genre 20h00 …