concert punk rock mélo a DL(mais aussi metal et hardcore)

Ajout d’un live de millencolin

Encore merci !

C’est vrai que le live de Lagwagon est pas terrible, voire mauvais… Rien n’est en place.
Par contre Less Than Jake et Rise Against font des shows super carrés qui ont bien la patate !

y’a pas de soucis, j’ai tellement galérer a essayer de trouver plein de lives que ça me fait vraiment plaisir de partager (hésitez pas a partager les liens que je mets!)
a venir : plusieurs lives de NOFX en très bonne qualité, jimmy eat world, weezer, propagandhi, Rancid, sublime, The Donnas, The Hives, Offspring, Bad Religion, Hot Water Music, Blink 182, Beatsteaks, Raised Fist, SOIA, Ignite, Maximum The Hormone, No Fun At All, SOnic Youth, Smashing Pumpkins. Vous avez qu’a demander ce que vous voulez en premier!!!

Merci beaucoup pour les vidéos, quasiment que du bon et le débit est assez incroyable (je chope à 5mo/s). N’ayant jamais eu l’occasion de les voir, le live de Raised Fist est cool ? Pareil pour Rancid !

En tout cas l’initiative est vraiment cool, bon souvenir des tonnes de lives chopés sur les chans irc.

ajout d’un live de nofx au rockpalast en 1995

ajout du live de Rancid, la qualité est bonne (assez bonne, c’est pas du HD mais bon)

ajout d’un live de Blink 182. désolé pour justme je mettrais pas raised fist, le fichier a chié, je l’ai que a moitié!

Pas de souci, merci pour le Rancid !

le gr marche plus ou je suis nul

les liens ne restent actifs que 4 jours (je 'lai marqué dans le premier thread)

En fait même les dernières videos ajoutées ne marchent pas…

Dommage, en tout cas bonne initiative, merci

ajout d’un live de beatsteaks…ah emrd eputain t’as raison plus rien ne marche, ca me fait vraiment chier…je ne sais pas du tout pourquoi? surement car je n’avais pas le droit de diffuser ces concerts et qu’ils s’en sont endus compte :stuck_out_tongue:

ajout d’un live d’ignite

ajout d’un live de NOFX tout récent (avec un fat mike toujours aussi con!)

ajout d’un live de sick of it all

Ajout d’un live de no fun at all

Merci!!! c’est cool!

Ouais, encore merci !

c’est clair qu’il est con dans ce concert…

Si ça te branche, je peux mirorrer sur un serveur web ou ftp.