vraiment trop statique ce chanteur!
salut olaf, ben écoute tu me dis ce qu’il faut que je fasse et y’a pas de souci! c’est vrai que ce serait cool que ça reste plus longtemps ![]()
ajout d’un concert de nofx
olafkewl:
FredFrom:
les liens ne restent actifs que 4 jours (je 'lai marqué dans le premier thread)
Si ça te branche, je peux mirorrer sur un serveur web ou ftp.
salut olaf, ben écoute tu me dis ce qu’il faut que je fasse et y’a pas de souci! c’est vrai que ce serait cool que ça reste plus longtemps
MP
UP
Les vidz sont maintenant hébergées sur le même serveur que le forum sans limite de durée de rétention.
Le serveur est en 100mbps et va passer en 1Gbps la semaine pro, donc ça devrait booster comme il faut pour le débit.
UP
Les vidz sont maintenant hébergées sur le même serveur que le forum sans limite de durée de rétention.
Le serveur est en 100mbps et va passer en 1Gbps la semaine pro, donc ça devrait booster comme il faut pour le débit.
un gros merci a toi OLAF!
Pareil, merci pour ces vids
ajout d’un live de Propagandhi
ajout d’un live de Propagandhi
yes je le prends celui la ! ![]()
UP
Hups je dl à 20kilo le propa, on est peut être plusieurs dessus, ou c’est normal? a+
Edit: ok j’ai rien dis ça va je suis au taquet! ![]()
Encore merci !
Chelou le propa avec les commentaires, c’est un peu lourd…
Chelou le propa avec les commentaires, c’est un peu lourd…
Quels commentaires ? Je l’ai trouvé nickel ce live !
bah je sais pas j’ai des commentaires par dessus tout le fichier, genre " hello, this is Chris…" chelou…
ajout de 6 lives : good riddance, hot water music, bad religion, deftones, donots et green day (les 6 premiers liens)
bah je sais pas j’ai des commentaires par dessus tout le fichier, genre " hello, this is Chris…" chelou…
Ah oui tiens, y a deux pistes audio, par défaut il t’a mis celle des commentaires. T’utilises quel lecteur ? Avec VLC t’as juste à faire un truc genre clic droit → audio → piste 1.
ajout de 6 lives : good riddance, hot water music, bad religion, deftones, donots et green day (les 6 premiers liens)
Cool. \o/
(T’aurais pas oublié le lien du Green Day ?)
Sans dec’ les mecs y a que moi qui a des commentaires sur le propa ???
Achète le DVD, tu peux les enlever.
Non tout le monde les a mais pas par défaut. Comme je t’ai expliqué il y a deux pistes audio, à toi de choisir la bonne.
nico_elh:
Non tout le monde les a mais pas par défaut. Comme je t’ai expliqué il y a deux pistes audio, à toi de choisir la bonne.
Désolé Remouk j’avais zappé ton post ! Merci!