Concert sur Lille

Ouais, la machine de rue, c’est le gratteux qui joue comme une tanche … j’vais voir ton site.

Bon, y a pas des lillois qui ont envie de foutre un bon gros bordel dans un groupe de HxC ?
Ch’uis exigeant, j’veux des mecs qui savent jouer ! :smiley:

Vraiment classe ton site mec … si t’as envie de choniquer notre skeud et de faire une 'tite interview, on prend.

De plus, on est toujours chaud pour des concerts dans le coin ou meme plus loin.

Contacte moi sur kidsonthestreets@wanadoo.fr si tu peux.

bon les lillois, en parlant de concert sur lille, jai zieuté les dates sur wassingue, j’ai rien trouvé, vous savez pas si y’a un concert genre le 25 ou 26 novembre, ou le cas échéant, des trucs sympa à faire à cette période là dans la banlieue de lille ?

Non y a rien à cette date la dams. Par contre le 27 y a ian mc kaye au grand mix.

Sinon l’agenda c’est rempli pour les jours et mois prochains :

Mardi 16 novembre 2004 :

Last day of april + Federal @ La Rumeur . 6 euros

Jeudi 2 décembre 2004 :

Howards Alias + Captain everything + guest @ Stax o Soul

Vendredi 7 janvier 2005 :

Black Market Crash + Intox Populi + Guest @ La Rumeur . 5 euros

Vendredi 11 février 2005 :

Beans + Last to go + Intox Populi @ La Rumeur . 5 euros

Pour l’instant c tout , mais c’est deja pas mal .

merci !
ian mackaye seul ? il fait quoi ? :confused:

m’enfin le 27 et 28 je serais plus là, je serais encore plus dans le nord, soit en BE soit NL je sais pas… j’vais chercher des forums locaux =)

c’est ca les guests?

Non le guest c .ogg wesh

t un batard ou tu fais semblant de pas comprendre mon jeu de mot ou ma proposition. on te demande rien a part le droit de pouvoir sacager ta maison apres le concert et niquer ta mere et essuyer nos queues sur t putains de rido en dentelles!

horrorshow destruction en concert le 11 février à Lille avec beans et last to go .

c’est son side project batterie-basse … c’est un concert en premiere partie de The Ex, d’ailleurs Ian doit faire des apparitions pendant le concert de The Ex

en gros j’y serais :slight_smile: