Concert sur Lille

le flyer dit tout:


bon je sais pas si ya du monde que ça interesse ici mais bon ^^
pi il est même pas mis sur wassingue.net
niaha :smiley:

Ca m’interesse mais j’habite pas en france:D

merci de me tenir au courant c’est chaud a entretenir une section concert!

ça aurait ete a paris j’aurais dis oui mais la…au fait ya des petits groupes sur lille? enfin des gars de warmzine qui habitent lille et qui ont un groupe??

ça defouraille severe Lack, je connaissais pas du tout et jviens de mettre la main sur « blues moderne danois explosif » et c’est vraiment enorme!

apparament ya pas grand monde de lille ici
et la scene lilloise a part gronibard, klang ,out, ace out, carving, boulbala and the boulette family, roger rapeau, soul-x et d’autre quj’oublie je suis pas vraiment au courant
et puis voila pr se tenir au courant des pti concerts sur lille
faut vraiment avoir de la chance et tomber sur quelqu’un qui te file un flyer
g raté plein de truc a cause de ca

ah sinon le 20decembre a henin beaumont ya un concert avec je sais pas tout les groupe, mais ya down for life

enfin voila

ya que nous deux de Lille ici et c’est vrai que ça bouge pas des masses niveau pkrk dans le coin et que c’est toujours les memes qu’on voit… Carving avec un groupe aux choix en derniere partie entre autre :wink: moi j’ai loupé the Get up kids ya deux ans putain dsa mere!!! sinon ya funcore du gars de playing hooky qui se bouge pas mal pour organiser des trucs en plus d’emolution.

Des gens de warmzine viennent demain pour la soirée de merde lille 2004? yaura marcel apparemment (comme tjrs!)

t’as un groupe frizla?

nop je m’astique le manche en solo :slight_smile:

Demain a savigny

Et c clair que ca défouraille grave.

ID.

et moi je pue le paté??alors comme ça on me fait flipper ds le metro et apres on fait style de pas me connaitre…:astonished:

sinon c vrai ke les plans sur lille yen a mais faut fouiner quoi…en mm temps je suppose que c comme ça un peu partout dc bon…en tout cas ça va le faire gameness+lack

mdr ouais tu pue le paté :stuck_out_tongue:
nous sommes donc 3 pinpin lillois sur warmzine

sinon avec riri on essaye de rajouter un groupe a la scene lilloise
on a le concept et tout
meme des debut de compo
mais manque plus que pouvoir pratiquer tout ca
mais avec le reste du groupe a plus de 500km de nous c difficule

et puis lille 2004 capitale européenne de la culture MON CUL OUAIS :cul
pff j’ai meme pas les mots pour expliquer ce que j’en pense

sinon : anh get up kids sont passés ya deux ans???
RHA :gun

wai un peu avant ou aprés big d jme souviens plus mais bon… sale koi! desolé Marie jtavais oublié :wink:

punkyboypat il est pas de lille aussi??

non il est de lens lui c’est pas trop loin mais ya un fossé enorme entre nos deux cultures (d’a peu prés 150ans)

lol:D

Et moi aussi j’pue ou quoi ?
Enfin, il a cité mon groupe, il est à moitié pardonné …

SINON, JE SUIS TOUJOURS PARTANT POUR JOUER DANS UN GROUPE DE PUNK OU HxC COMME GRATTEUX OU BASSISTE, VOIR BATTEUR SELON LES EXIGENCES.

Me mailer sur kidsonthestreets@wanadoo.fr

oué les 150 c’est d’avance du pas de calais vis à vis du nord :stuck_out_tongue:

sinon si vous avez besoin d’un bassiste chui là, mais bon Lille c’est à 30 mn de chez moi …

4 lillois contre un lensois! … va vraiment falloir se boire une binouze tous ensemble et créé une chtimi-elite :smiley:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

ct bien ce concert :smiley:
j’ai bien aimé le passage ou le chanteur de lack etait a genou au milieu des gens
et leur carressait les jambes
ça m’a fait rire
par contre point noir de la soirée: 5 gens qui sont venu la juste pr fre chier, dont un qui manquait de marcher sur les pédales du chanteur de lack, avec les filles qui criaient quand le chanteur criait, ils se croyaient peut etre a un cocnert de tragedie (hey ho)

enfin voila tout ça pour dire « rha ct bon! »

et puis la prochaine fois je penserais a m’acheter des bouchons pr les oreilles, ca m’evitera que ca siffle toute la nuit , ou alors ne plus se foutre a coté des ampli

et c qui machine de rue?

Machine de rue c’est un des pti gars de Roger Rapeau me semble! va passer ton annonce sur wassingue mec!