Converge*Kylesa*Gaza

:001_icon1

les filles n’ont pas le droit d’écouter de la musique?

vous êtes surtout faites pour en faire : le rythme du tambour des machines à laver sur une mélodie de vaisselles plongeant dans une bel évier, le tout remixé par le bruit du chiffon/lave vitre, si vous voulez faire de la vocalise y a qu’a demander :asshole:
juliette, veux tu me prendre pour époux?

A la maison les pétasses.

Et le rythme de mes couilles faisant du blast sur leur anus?

Juliette, pète un coup j’plaisantais, même si j’sais que ça se fait pas quand on est une demoiselle bien élevée (crustie mais pas trop)

:yes:

ca va avec les vocalises :wink:

je le prend pas mal du tout mais c’est un peu le discours des mecs depuis quelques temps. et je vois pas trop où est le problème.

après c’est sur que ya public féminin et « public kikoo fan hystérique féminin ».

je ne cautionne pas le second.

Pourquoi ?

ça me saoule, et c’est justement ça qui dé-crédibilise le public féminin.

moi j’ai rien contre les filles aux concerts

les filles je vous aime ! suons ensemble

LOL.

ca ne répond pas à ma question, veux tu être ma femme?

pour l’instant tu ne cautionnes pas, mais si tu te maries avec moi qu’on a des marmots qu’on appellera Sid et Nancy, et qu’un jour (ou qu’un soir) Nancy à 16/17 ans décide de se bourrer la gueule et d’aller au reunion show de Chunck No Captain Chunck qui sera un groupe oldschool vintage (alors qu’on lui aura formellement interdit ), qu’elle fasse ouvertement sa groupie avec le chanteur qui abuse d’elle et qui au petit matin tombe amoureusement en cloque, bah tu seras contente qu’il nous donne des sous!!!
ou alors on décide de ne pas avoir de gosse et là ok, tu as raison

C’est surtout cette manie de vouloir être toujours « crédible » qui est relou. (crédible par rapport à quoi d’ailleurs ?) Ca va c’est des concerts de (punk) rock, pas des entretiens d’embauche quoi.
C’est pas contre toi hein mais c’est vraiment naze cette course à la street cred.

Je me souviens d’un concert à Caen avec 911, Last Exit To Brooklyn, Sugartown Cabaret où des filles c’étaient amenées et tout à coup l’alcool a fait son effet,elles se sont mises sur le devant sur le côté à tortiller du fion comme dans un club, et une pote à elles qui était vraiment là pour la musique qui ,à cause d’elles, perdait plus ou moins cette « street cred ». C’est un cas extrême qui pourrai décrire un peu ce que pense ma femme, Juliette

crédible par rapport au fait qu’on va pas voir des concerts de boys band tout simplement.

@Matiouz : je ne veux pas d’enfants. pas dans cette vie en tout cas.

WORD ! Certes, on a tous eu ce genre de réflexions condescendante sur les minettes ou les minets, mais au bout d’un moment il faut arrêter. Chacun fait ce qu’il veut.

Si les filles / mecs qui posent sont heureuses comme ça et bien tant mieux pour ces personnes, je ne vois pas en quoi ça pourrait déranger qui que ce soit.

C’est interdit ? Danser comme un karatéka mongolien c’est moins ridicule ?

n’avons nous tous pas posé un jour? ou même encore aujourd’hui? :sweatdrop