Converge*Kylesa*Gaza

c’est pas interdit, moi j’aime ca bébé !
mais ma chère Louise, fallait le voir pour le croire, une marrade

pour le coup hier soir pas vu de mosheuse du bac a sable , plutôt timides pas loin de leur tatoué respectif .

C’est vrai.

A vrai dire, je pense qu’en arrivant dans le hardcore (ou le punk) ou dans la « scène » comme on appelle ça, on a tous plus ou moins essayé d’interpréter les différents codes vestimentaires des personnes la composant. Et finalement, probablement par le biais d’un mimétisme inconscient, « on » finit par tous se ressembler à quelques choses près.

Au début, j’ai cru (à tort, avec le recul), que c’était une histoire de casquettes New Era ou de Nikes ou encore la boule à zéro, mais in fine, c’est vrai que c’est dommage. Car la base, selon moi, de ce « milieu / mouvement » est le fait de développer sa conscience afin d’être en mesure de penser par soi-même et c’est vrai que c’est dommage de constater que finalement, il y a une sorte de « standardisation » de l’apparence qui est présente malgré tout.

Pour reprendre ce que disais Matiouz dans un autre topic ou encore le slogan d’une chaîne de fast food américaine : Venez comme vous êtes.

:donatello

C’est vrai.

A vrai dire, je pense qu’en arrivant dans le hardcore (ou le punk) ou dans la « scène » comme on appelle ça, on a tous plus ou moins essayé d’interpréter les différents codes vestimentaires des personnes la composant. Et finalement, probablement par le biais d’un mimétisme inconscient, « on » finit par tous se ressembler à quelques choses près.

Au début, j’ai cru (à tort, avec le recul), que c’était une histoire de casquettes New Era ou de Nikes ou encore la boule à zéro, mais in fine, c’est vrai que c’est dommage. Car la base, selon moi, de ce « milieu / mouvement » est le fait de développer sa conscience afin d’être en mesure de penser par soi-même et c’est dommage de constater que finalement, il y a une sorte de « standardisation » de l’apparence qui est présente malgré tout.

Pour reprendre ce que disais Matiouz dans un autre topic ou encore le slogan d’une chaîne de fast food américaine : Venez comme vous êtes.

:donatello

En meme temps mosher sur Converge, faut etre epileptique.

exact!

Tu dis vrai!!!

j’ai dis ca moi?

A Violator à Bologne y’avait bien une cinquantaine de filles dans le pit. Pour un concert de thrash dans un squat un dimanche soir à 1h du mat. Bologna über alles.

Tu sais de dos les thrasher en slim/ converse on les prends tous pour des meufs.

Y’avait de ça aussi, donc c’est clair fallait être attentif mais t’inquiètes pas pour moi j’avais l’oeil.

Putain, je suis comme un con de devant mon pc, à sauter partout en me foutant l’eau à la bouche à regarder les video de cette tournée en attendant Genève mardi prochain.
En priant pour que je puisse enfin voir Heartless en live… mais j’en doute…

apparemment ils ne la jouent pas.

http://www.setlist.fm/setlist/converge/2010/bodega-wellington-new-zealand-13d4b1d5.html

ohlalala alors là pas d’accord ! sur les 3-4 premiers albums y’a des putains de mosh parts !!

tu penses vraiment que la plupart des gens qui disent écouter converge en 2010 aient déjà posé une oreille sur les premiers albums?

oui gaetanheuzé

moi j’me suis arrêté à Jane Doe après c’est trop intello pour mon cerveau de 'ti beauf

Je pense que tu ouvres un débat interminable, car ca dépend quel type d’album et comment tu poses ton oreille dessus!
Le premier album photo de Converge est toujours un peu rembourré du coup si tu poses ton oreille dessus à l’horizontal, c’est cool !
Mais, le premier album laser de Converge, c’est Compact Disk (CD) ce qui ve dire que c’est petit et dur (comme mon sex), du coup si tu poses ton oreille à l’horizontal dessus c’est beaucoup moins cool, et vu que tu es intelligent, ta tête est lourd et casse le plastique du coffret disque (CD).
Mais, si tu es dans le train et que tu veux utiliser ton premier album photo de Converge pour poser ton oreille à la verticale contre la vitre du train, l’album est trop lourd et trop grand, du coup il tombe et tu te cogne la tête contre cette vitre, du coup t’es reveillé et tu as mal!
Alors que le premier album laser de Converge est plus petit, plus léger, parfais pour les petits trajets, oui je précise car à la longue ca vibre et c’est pas cool:
fin du débat

Matiouz je ne sais pas ce que tu prends mais j’en veux!

Je prends un peu de fatigue par ci par là, le tout dans une atmosphère de bureau administratif BNP Pariba durant 1 mois de 8h à 17h et de livraisons de pizzas ! mais avant tout je prends mon fixed gear pour y aller (big up jackie.sardou). et pour le mois d’aout je dois prendre un appart sur paris!

fixed gears are the new roller blades :slight_smile:

ca se tient!