Converge new song demo

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=54278301

Très bon je trouve !

J’avoue, ça envoie !

Nom de Zeus, comme j’ai hate!!

ça poutre

le problème dans Converge c’est le chant de Jacob Bannon, il est vraiment devenu insupportable, enfin je trouve

Classe.

un peu court pour vraiment ce faire une idée, mais ça envoie comme il faut

Putain elle defonce la chanson et le son est chanmé aussi. C’est le God City Studio ça, là d’où les grosses prod hardcore sortent. Dommage que Chuck ne prenne pas les stagiaires, j’aurai été foufou.

Il s’appelle Kurt ahah.

J’viens de relire le mail, effectivement c’est Kurt.

J’ai toujours adoré Converge, toutes les époques mais ces plans j’ai l’impression qu’ils les ont déjà pondus 12 000 fois…

j’ai hâte!

Hmmmmm, t’as aimé You Fail Me? Je trouve ce disque indigeste, encore pire en live.

Franchement y’a des morceaux de folie sur cet album! Une prod faussement crade, je les ais vu deux fois sur cette tournée et je trouve que au contraire ils prenaient une autre dimension sur scène.

Il deboite You Fail Me ! Par contre No Heroes j’arrive pas…

Le nouveau titre est top !

Ça s’annonce bien ! you fail me et no heroes sont de superbes albums.

pareil… Je crois que vraiment mon préféré c’est YFM.

pareil… Je crois que vraiment mon préféré c’est YFM!

Pas écouté No Heroes, j’avais pas du tout aimé You Fail Me que j’ai revendu.
Je jetterais un oeil sur le prochain en tout cas, l’extrait est énorme!

Sinon mon préféré de Converge c’est le split avec Agoraphobic Nosebleed.

The Poacher Diaries qu’il s’appelle ce split je crois…Moi celui que je préfère reste Jane Doe

Sinon tout pareil que Branleur, No Heroes et You Fail Me j’aime pas du tout alors que là j’aime bien la vidéo…Donc soit c’est la production soit c’est le chant de Bannon qui rend le tout insupportable pour moi une fois tout ça sur CD

Il envoie vraiment ce nouveau morceau!

Hâte d’entendre le reste!

Jane Doe reste, pour moi, leur meilleur album.