Coquettish - High Energy Politics

Et il vient de sortir, c chouette je l attendais depuis longtps… mais aucun mp3 nul part (si vs trouvez dites le ici !) d’ailleurs le titre me fait croire que ça va rester du coquettish (pour info → Skacore à la Leftover Crack - sans cuivre donc, bien rapide comme il faut avec des voix de Japonais vénères…).

Si quelqu’un a l’alb qu’il dise ce que ça donne et qui me dise si il est sur slsk ou irc avant que je l achete…

Ah oui c l une des rares dernieres sorties « ska » d Asian Man Records…

à la Leftover Crack, mwé tu pousses un peu, c’est quand même vachement plus pop-fun, du moins sur Total Pops Madness ! :slight_smile:
sinon concernant des mp3, pas trouvé :frowning:

+1 pour dams et son pop truc, spece de deviant va

jolie jaquette cela dit =)

:noich merci !

la jaquette wé elle à l’air belle mais j’pense qu’en plus petit on s’en rendrait encore mieux compte :smiley:
[size=75](à part ça t’sais pas pour la requète de séb ?)[/size]

c’est ultra pompé sur les suicide machines surtout:D
ya pas grand chose a voir avec leftover crack…

sinon j’ai fouillé mirc un coup, et j’ai rien trouvé

suicide machine ? lol j’trouve pas mais bon…

« mirc » est un client hein =) c « irc » que t’as fouillé =p

'fin j’dis ca j’dis rien

Normal alors qu’il ait rien trouvé si il a fouillé dans le code source de mIRC :stuck_out_tongue:

on se fend la poire ici !! :stuck_out_tongue:

sinon je l’ai trouvé sur soulseek, je suis en queue…:rolleyes:

pirate ! X(

Ca y est je l ai !!!

Premiere écoute (j en suis a la 3e chanson) et vs avez raison (je l admets rrrr) c du Suicide Machines en Jap voire des passages a la AAA, content de l’avoir trouvé =) ms total pop madness me faisait quand meme plus penser a du Loc chai pas pkoi :stuck_out_tongue:

C’est bien Against All Authority? ça sonne comment ?

http://www.punkbands.com/aaaonline/

Pour écouter AAA !

je dirai meme plus: http://www.purevolume.com/againstallauthority

AAA c’est du punk HxC avec des riffs ska très engagés politiquement comme le nom du groupe le suggère. Ca existe depuis assez longtemps, c est bien rapide et bien cool, voilà.

Merci! J’aime bien mais suis pas fan nonplus, j’irais pas jusqu’a en acheter.

Essaye de trouver « destroy what destroy you », c’est leur meilleur album à mon humble avis, ça te fera peut-etre changer d’avis;)