crée un message board simple

J’ai pas dit que c’était mon rayon :slight_smile:

Je suis juste concepteur/développeur multimedia.

Développeur/concepteur … c’est niveau graphisme ou niveau code ?

les deux en fait …

Le multimédia s’arrête pas au web donc faut bien toucher à tout. Après je suis pas un excellent graphiste, loin de là, je suis meilleur développeur, mais bon ça va quoi, …

t’as qu’à faire un OS en html et pas nous faire chier! :tooth:

quoique, Google préparent bien un OS en ajax nan?

ça risque d’être limité un OS en Ajax je pense !!

Oui très très limite …

Faut qu’on reparle ensemble Tomy hein :wink:

Y en a bien qui ont chié une console Unix avec interpréteur de commande, le tout fait en JavaScript.

L’OS Google, c’est du flan … vu qu’il faudrait déjà un OS pour lancer le navigateur. Par contre, une suite logiciel « Web 2.0 de la mort avec de l’Ajax et tout le tintouin » avec l’interface qui va bien, c’est fortement probable.

un OS dans un OS…
de la virtuelisation donc, le but serait que tu puisses tout faire dans la fenêtre de ton browser. Du coup t’es plus dépendant d’un ordi en particulier, puisque tout se fait tj en distant et d’où que t’y accède, t’as toujours accès à tout…

enfin c’est l’idée il me semble…

Réinventer la 5ème roue du carosse quoi : ce sont les applications qui doivent être portable ou « virtualisée », pas ce qui sert à les lancer. De toutes façons, avec la chiée d’applis web qui sortent, on est en plein dedans (techno XUL, les diverses Google apps, …)