CRAIGS BROTHER - 01/02 - PENICHE ALTERNAT

c clair je viens!!!

CRUMBLE LANE !!!

one step out !!!:slight_smile:

oh oui! oh oui! oh oui!

sans vouloir lancer une guerre de groupes qui ne rimerait à rien

crumble lane : 2
one step out : 3 à cause mat
Towersound : 1

[crumble lane… pour le prix vois avec leur tourneur un certain skud ; ) ]

[maniac je trouve pas ça drole]

allez, soyons fou, je propose Nothing New, avec la reformation, la gloire et evidemment l’album evenement « The Progress Of Philippe » et tout ce qui va avec !

(pas taper, Fab)

ONE STEP OUT !!!:coeur1

Crumble Lane ça pourrait le faire, ça me ferait kiffer aussi mais bon tout le monde sait que CB c’est cher et qu’a moins d’un miracle je ne rentrerai pas dans mes frais, autant de dire que payer un groupe en + c’est ultra chaud, mais on va quand meme voir. :wink:

…ou un bon TOWERSOUND ??? :smiley:

ca serait encore plus mythique si ils jouaient sur le parvis de ND de Paris :wink:

:coeur2 :coeur2 :coeur2 :coeur2

c’était de l’ironie ou qoi??
sinon moi je kiferai bien voir jouer eux, findu90!!!
sinon one step out, sa serais cool et les autre gpes ba…jmen fou

lol oué c t un peu ironik pcq on est un peu trop loin…:frowning: ca nous dirai bien par contre de jouer avec craig’s brother et jouer a paris aussi…ca nous changerai de notre toulouse habituel (et alentours…mmddrr) mais je desespere pas !! un jour on montera bien vous voir !! en fait le plus chiant c le trajet puisk largent n’est pa notre priorité premiere, loin de la !! lol:D alors fau que je propose a seb de nous louer un jet privé voyons si ca rentre dans son budget…qui jimagine doit etre deja trés sérréééééééé !!!:devil2 (a moins qune bonne camionette « location budget » fasse laffaire !!):fou

De toute façon y’aura pas de concert a bordeaux, ni a Paris ni ailleurs puisque le groupe a décidé de pas venir en Europe.
Voilà, désolé a Hogwash qui devaient bien kiffer, et puis aux gens qui aiment ce groupe. Ce sera pour une prochaine fois. Pas de vraies raisons, c dommage, le groupe a juste changé d avis…

ils devaient avoir une communion, ou alors un pélrinage en l’honneur du pape…

Je pense juste qu’ils n’ont pas réussi à booker assez de concerts pcq leur prix était exagérément fort pour un groupe quasi inconnu ici.

Je pense qu’ils sont un peu retombés de leur nuage et on finalement décidé qu’ils préfèraient ne pas venir en Europe si c’est pour perdre de l’argent.

bah perso j’avais eu des echos comme quoi leur prix etait plutot correct…

en tout cas jespere qu’ils feront une tournée europeenne avec plus de dates en france paske c quand meme un putai nde groupe

1000 euros au départ, c’est passé à 800 puis à 600 si je me souviens bien plus un pourcentage sur les entrées (!) ils voulaient pas descendre plus bas. J’essaierai de retrouver leur mail un de ces 4 si ça vous interesse mais je sais pas ce qu’ils imaginaient en préparant une tournée en europe. Je pense qu’ils croyaient pouvoir jouer devant minimum 300 personnes tous les soirs… :s dire que pridebowl vient avec crane pour 300 euros

aron connait son affaire…

il m’avait semblé que le pote qui les avait contacté mavait parlé de 300-400 euros… rmq finalement ils avait pas donné suite donc peut etre que ces tarifs etaient faux