Hello à tous(sauf à skud …duh) punkers!!!
Juste un petit message pour vous dire que vous pouvez trouver un clip des Crumble Lane qui sera sur l’ablum 13 titres prévu pour septembre 2004 .
N’hésitez pas… boujou.
NiCo
Hello à tous(sauf à skud …duh) punkers!!!
Juste un petit message pour vous dire que vous pouvez trouver un clip des Crumble Lane qui sera sur l’ablum 13 titres prévu pour septembre 2004 .
N’hésitez pas… boujou.
NiCo
G pas pu voir toute la video, le chargement bug.
Sinon de ce ke g entendu, c du Nofx like a fond, mais c plutot pas mal. Je trouves ke le chanteur assure par rapport a tout les pseudo groupe de punk ou on comprend kedalle des paroles. G envie d’ecouter plus.
eheh moi j avais deja entendu par matthieu le frere du bassiste , ca pete trop , il fait assez mal le cd !
mais bon le clip j suis en 1024 j ai mis 20 minutes pour l avoir en entier merci les amis !
bah c’est clair en 56k c’est pas la peine!!! mais en 512k j avais essayer et ca avait pris que 10 à 15 minutes.Mais on a essayer de garder une bonne qualité d’images donc forcément c’est plus lourd allez bybye
ps:skud,paie ta chatte
putain elle dechire la chanson !! bravo les gars.
je sens que l’album va etre une tuerie !
Message entendu pour ceux qui trouvaient que le clip etait un peu trop long a lire,il ne fait plus que 18 Mo
=> http://www.crumblelane.com
Mortelle la chanson, je suis déja fan !!
C’est un des albums que j’attend avec impatience !!
bon on a meme mis une version de 8Mo pour ceux qui (comme moi ) sont en 56k! bybye