'culés de ricains...

Ouais, ce soir je traine pô mal sur les sites de news…

et la ya de koi etre vert :

(source http://www.punknews.com)

Warped Tour 2003 Bands:
Distillers
Dropkick Murphys
Glassjaw
Rancid
The Used
AFI
Less Than Jake
Finch
Suicide Machines
Andrew WK
The Ataris
The Unseen
S.T.U.N.
Taking Back Sunday
pennywise (on some dates)
AFI (on some dates)
Finch (on some dates)
From Autumn to Ashes

rien ken lisant le titre du post je savais ke ca allait etre ca… dou le pb de trainer sur punknews, on se fait du mal…
ya le split dvd afr/strike a ki ets sortit sinon…
jleuuhh veuhh :rock :good

le pire c’est que les gars arrivent a en etre blasé … :triste

ID. :gun

urf je veux voire the distillers et rancid moi !!!:mad:

les distillers ils sont passés en en juin dernier non??

en tout ils ont fait un petit concert a rennes au mondo bizarro et la chanteuse est tombée dans les pommes!!!

la france c’est trop d’emotion!

oué mais sont pas passé sur paris :confused:

From autumn to ashes… muahahahahah pov ricains :wink:

Si les ricains n’étaient pas là, nous serions tous en germanie… :rock

en Inneglènnede…
LIGHTYEEEEEEEEEAAAAAARRRR!!!

Yogi m’a di ke le cd était dispo en Fnac, pour ceux kon ozé bouger leur cul et kon kiffé grave paske sété tro bien…

moi j’y vais !!!
chui trop content !!! :angel :angel :angel

Putain G-Rom ça vient d’ou ca « si les ricains n’étaient pas là nous serions tous en germanie » ? Gros trou de mémoire la…

euh …je suis une brele en histoire mais si ils avaient pas débarqués en normandie, on aurait été un peu dans la merde qd même non ?
bien qu’ils n’ait pas fait ca pour sauver le monde mais leurs propores interets, ca nous a pas mal profité…

en même temps, si on remonte le temps comme ca, on peut aller très loin mais bon, il me semble que le message de g-rom était tout de même à caractère humoristique :wink:

Saviez vous que 45% des Fancais détèstent les USA et que 55% des Ricains adorent les Francais?

J’ai animé un débat sur l’antiaméricanisme hier en classe et on en a conclu que c’était de la grosse connerie
entre les gens qui disent ne pas aimer les américains et cx qui agissent ya rien a voir, c des putain de grande gueule.
Sur les 45% de français, doit en avoir 10% qui n’ont pas des raisons connes, et encore 10% je vise haut.
Bref je vois pas pk les gens sont contre les américains, on peut être antimondialiste c vrai mais c plus large, ya souvent la confusion USA=mondialisation, alors que c G8=mondialisation
Bref je vais pas vous resortir mon cours ni mener un nouveau débat c’était juste pour réagir, merci de ne porter aucune attention a mon message :slight_smile:

ben vu l’affiche du fat tour 2003, moi je les enmerde les ricains! :smiley:

ca va trop déchirer avec Mad Caddies, Lawrence Arms et Rise Against! ca va etre trop bien…
qqn connait les Flipsides? c bien?
raaaaah: reel big fish, vandals, ptet rufio en belgique, anti-flag, fat v.2, headworx jam '03, etc.
ca ma pas l’air trop mal tout ca…:wink:

• le Groezrock bientot bientot :smiley:
    j’(espère que le fat tour ça sera pas dans le sud, car je me suis déjà fait baisé l’année dernier avec le Decons Tour …