Cupofty nouveau clip :)

bonjour à tous,

peut être que certains se rappellent de nous, d’autres non, d’autres ne veulent plus se souvenir de nous :stuck_out_tongue:

voici notre nouveau clip

http://www.youtube.com/watch?v=J7KxV6VyyLo&eurl=

haha, excellent et bien pro, comme le precedent.
j’aime pas la zik mais je serais pas etonne de vous voir signer sur un gros truc.

C’est bien fait…

…pour ta gueule!

tu kiffes pas calif, c’est bien ton style ca ?! :tooth:

Je vous préfère en mode weezer/jeunesse UMP.

lolz,

ça a vraiment été tourné à versailles ? parceque j’ai rien reconnu…

par contre musicalement ça resemble trop à madame kay pour que je puisse ecouter plus de 3 minutes… :online2lo

Dommage que la musique soit juste un pretexte :wink:

Minimum 41 ont fait un nouveau clip ?

franchement de toute la mouvance popunk mtv-rockone française, c’est de loin le meilleur titre. le clip est encore une fois incroyablement bien réalisé. moi jdis bravo.

Ah oauis le clip rien à dire, si ce n’est que c’est un peu déjà vu, mais musicalement … 'fin selon moi! Il y’a forcément un public pour ça vu ce qui passe à la radio :slight_smile:

Je crois que c’est le principe de passer en radio ou de chopper un deal avec une maison de disque qui voudrait faire du pop punk ricain 90s 10 ans en retard. Moi ça me dérange justement que ça soit aussi bien foutu avec aussi peu de substance. J’avais trouvé trés drole le premier clip, celui là beaucoup moins. Un peu trop leché pour etre honnete!

c’est pas tasse de té meme si c’est bien fait, le clip est cliché, la musique chiante.

j’aurais voulu jouer dans ce clip !

Ca m’a fait sourire mais c’est tout.
Vous auriez du mettre autant d’importance aux paroles qu’a la video.
Un truc que je pige pas : vous etes auteur compositeur, vous faites le choix de chanter en francais, vous maitrisez bien la langue, les expressions et autre jeu de mots.
Pourquoi vous nous servez des trucs aussi cliches ?

Parce que la cible c’est le generique du next français, pas warmzine :wink:

Faut le dire, c’est dla daube bien emballée.

attention cherie, ca va clasher!

non j pense que les gars de cupofty en ont rien à branler de ce qu on pense et ils ont surement un side project anglais/intégre/more punk than you à côté.

C’est celui qu’ils auraient du poster alors :lsvader:

KiKoo LoL Da Klip!

par le contre le truc insupportable c comment le batteur bouge exactement comme travis barker.