Dadane, le rappeur prodige

t’as de la chance j ai pas reussi moi
[size=75](pê debut 90’s avec sai sai et le ragga ca lfait^^)[/size]

t’as encore de la chance parce que j ai deja vu lunatic a l’epoque, la seule recompense qu’ a eu booba a la fin du concert c’est une patate par un mec d’ou j’habitais :slight_smile:

ptah kamini!!le rappeur de marly gaumont, a eu droit a son reportage ds le jt de 13heures :stuck_out_tongue: oui je regarde le jt de 13h sr tf1, c’est tres bien d’apprendre comment se fait le pain de aux graines de pavot …

aaaaaaaaaaah je l’ai raté
c’était avec jean pierre pernault? car ça veut dire que après le tour de france des régions (présentation des produits locaux) il va faire le tour de France des rappeurs!

à mon avis c’est surtout que le père pernault s’est senti visé par les paroles. il fallait prouver qu’il connait tous les trous paumés et même marly gomont.

Dédicacé à tous les petits patelins
Ces petits patelins puamés, pour qui personne n’a jamais rappé…
Même pas un flow
Ces pettis patelins paumés que même la France ne sait pas qu’ils sont là chez elle
Les petits patelins paumés que personne ne connais même pas Jean-Pierre Pernaud.

la classe le reportage sur le JT de 13h hier !!
un vrai conte de fée pour Kamini !

ouais enfin c’est surtout que sa chanson est marrante… la musique est pas super et il n’a pas un flow de ouf non plus.

tiens kamini vient de passer dans le 12-13 national… sur fr3

il a fait le grand journal la semaine derniere et cauet l’avait invité aussi je sais plus quand.
sinon ouais les instrus sont pas mal cheap, mais le flow ca va , c’est mieux que booba!

sinon marly gomont ca se trouve dans l’aisne, entre saint quentin et hirson!

il ne prouve peut être pas dans cette vidéo qu’il a un flow de ouf, mais quand on l’écoute, on sent qu’il a une capacité à faire progresser son débit facilement.

ce qui est inquiétant, c’est qu’il préparerait un album qui sortirait sur UniversSale, et qu’au journal de France 3, il était dit qu’il faisait du « rap rural » (c’est ce qu’on m’a dit mais bon, j’ai peut être été pris pour un con)…

ça sent mauvais… il n’aura plus qu’à faire un tour avec Etienne Daho à la Star Academy (c’est vraiment naze, j’ai vu qu’ils chantaient le générique de Friends maintenant !).

Jeunes cadres dynamiques fans du rappeur du 92
Karaoké sur le rappeur du 92

l’album de dadane en dl ici!

http://www.megaupload.com/fr/?d=LOQ9ZDYI

Il est TERRIBLE. Il ya vraiment des clash remix de tarés! Dadane vs 113 :clap:

arretez de faire les rebels, jsuis sur vous foutez ca a fond dans vos chambre quand vos parents sont partis faire les courses!

ça y’est tu l’as enfin rippé ?

j’les ai déjà vu en live ça nique tout…
jetez les cailloux, allez-y !!!

mdrrrr, et quand ils reviennent, qu’est-ce qu’il faut mettre pour faire bien ? Bobby la Pointe ? Philippe Lavile ?