DANGERS (usa) le 06/07 à Paris

Avec Goodtime Boys
380 euros, ça reste correct.

contacter george, ou sinon je peux faire l’intermédiaire…

george@nodeclinebooking.com

Dangers:

Web - wearedangers.com/
Blog - wearedangers.blogspot.com/
myspace - myspace.com/wearedangers
facebook - facebook.com/pages/Dangers/113609858707193

VITALS:

Name: Dangers
Hometown: Somewhere California
Label: Vitriol Records
Current Release: « Messy Isn`t It? »

BIO:

« We are DANGERS. Dangers consists of Justin, Al, Tim and Alex. We are from California. We began in 2005. We have released one demo tape, one self-titled vinyl EP, and two vinyl LPs/CDs, one entitled Anger and the other entitled Messy, Isn’t It?. Our latest record was released on the Vitriol Records imprint, which is owned and operated by our guitarist, Justin. Financial aid is also proffered by the lads over at Penguin Suit Records. In our spare time, we read books, go to school, survey land, organize test preparation services, and aid special education children. Any and all inquiries, especially those pertaining to having us come to your city and playing your sweet 16 birthday, should be sent to the following email address: wearedangers@gmail.com. One day we will decide that this band has reached a logical conclusion. We will continue to do other things with our life – perhaps even play music in other bands! – but will always hark back to these days and think of them with fond reverence. »

DISCOGRAPHY:

Demo - Tape
Danger EP - CD
« Anger » - LP, CD / 2006
« Messt Ins`t It? » - LP, CD / 2010 / Vitriol Records

MEDIA:
Live video - wearedangers.com/
Free mp3, wallpaper, and hi-res photos - wearedangers.com/

Goodtime Boys:

bandcamp - goodtimeboysband.bandcamp.com/
tumblr - goodtimeboys.tumblr.com/
twitter - twitter.com/gdtmbys
last fm - last.fm/music/Goodtime+Boys
merch - goodtimeboys.bigcartel.com/
facebook - facebook.com/goodtimeboys
myspace - myspace.com/forgetgoodtimeboys

VITALS:
Name: Goodtime Boys
Hometown: Cardiff, UK
Label: Barely Regal
Current Release: Goodtime Boys/Solutions split
For fans of: Lewd Acts

MEDIA:
Live video - vimeo.com/goodtimeboys

Je fais Poison Planet le même soir… C’est cher si on doit combiner. Tu penses que c’est négotiable? Ca ferait chier 2 concerts le même soir en Juillet…

Y’a peut être moyen de moyenner, je demande si tu veux! Je devrais voir George dimanche soir de toute façon… A combien ça serait jouable pour toi? Tu fais ça où? Je savais pas qu’ils jouaient à Paris c’est cool!

hey c’est cool ça, je savais pas pour poison planet !

Mike m’a dit que vous aviez il y a quelques années un projet commun avec un chant en danois… il vous reste 4 mois pour remettre ca en forme :slight_smile: J’espère que vous allez buZzer en 1ère partie!

Yo Chris,

George me demande à combien tu serais ok!
Si tu peux me dire d’ici dimanche c’est cool

ça dépend peut être des jours… ou alors on a des tarifs préférentiels aha

Faut pas lâcher le morceau, surtout. Là, y’a surement qu’un van à payer, donc 400€, c’est reuch vu le jour et la notoriété des groupes, à mon gout.

Elle va se faire cette date à Paris finalement ou pas alors?

peut être à Caen.

EDIT: A CAEN

Bon bah je reviens bientot mon petit punx

BEH UIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Seul hic, El Camino fermé tout l’été. Donc Laplace normalement…

Puatin c’est un mercredi… :em0300:

Moi je serais chaud de monter. Y aura pas un Caennais charitable pour m’héberger?

T’es cool ou pas Gonz? ça se pose une journée. Et ouais y’a de la place pour dormir, comme toujours!

cool j’y serai surement.

Vincent tu viens quand même à Caen?

sorry mon anniversaire > Dangers > aux Caennais

Jamais rien superieur au caennais. T’as qu’à venir le fêter à Caen.

Du coup c’est confirmé au bar Laplace. Par contre j’ai aucune idée de qui faire jouer avec…