daria vs south park
- daria
- south park
0 voters
Bon rien a voir entre les deux mais par curiosité
daria vs south park
0 voters
Bon rien a voir entre les deux mais par curiosité
south park y a pas photo…
Daria sur la longueur
South park fait chier au bout d’un moment bien qu’il y ait des épisodes cultes
c’est trop different mais dans daria y’a trent quoi!!
« he’s so puuuuuuuuuuuuuunk!!! »
hey si vous voulez vous amusez (vous devez deja bein connaitre mais bon…) perso de south park
et ça c’est moi pake chui jamais contente et j’ai toujours faim… on s’en fout mais j’ai rien d’autre à faire la :o
Option N°1
Daria Daria !!! South Park c vite soulant !! Et Daria c bcp plus décalé.
daria c’est tellemnt décalé que sa me lourde j’adhere pas du tt je prefer autant l’humour bien lourd de south park
Humour décalé VS Humour bien lourd en d’autres termes…
Ca devrait etre le sous titre de ce sondage .
Daria est carrement plus ultime que south park ki devien vite relou alors ke les discours ubermetaphysiques de trent avec les gars de son groupe « la spirale mystique mais on va peut etre change de nom » ca c du bonheur
Daria définitvement
south park sans hesiter une seule seconde. c’est trop enorme, et tellement vrai.
l’episode des chimpokomon « faut que j’en achete un, faut que j’en achete un !! »
south park!!! daria c’est un dessin animé pour petite branleuses-boutonneuses ricaines
south park, c’est gras, c’est sale, c’est vulgaire, c’est marrant:cul
c’est trop dur et trop différent
je préfère ne pas voter
(enfin south park c’est quand meme bcp plus drole)
j’ai voter daria sans avoir bcp regarder …
je trouve que South park c’est sympa mais à tres petites doses !!
Daria, parce que c bien plus acerbe et cynique que south park (qui fait rigoler en utilisant le grossier, c pas nouveau et ça se tasse vite, aujourd’hui south park ça choque plus personne) puis c quand même beaucoup plus beau que south park comme dessin animé.
daria! c’est plus premier degré, j aime pas le second degré de south park
South park devient lourd sur la durée.
Donc j’ai voté Daria.
tout pareil.
Daria aussi. J’avoue avoir tapé une ou deux barres de rire devant South Park, mais comme ça a été dit, ça s’essouffle vite…
mais vous etes vraiments des pds
daria c vraiment de la grosse daube sérieux