Dead to me - moscow penny ante

Il va etre pas mal ce skeud vu les ziques qui sortent en stream en ce moment, vous en pensez quoi?

deg depuis le nouveau line up.

Pareil, pour moi ce groupe est mort depuis le changement de line up après Cuban Ballerina.

ah vous êtes dur je trouve, ils s’en sortent bien je trouve, les ziques sont colos, bon c’est pas le gros groupe de la décénnie , certes, mais je trouve ça bien sympa moi. j’attends le nouveau cd avec impatience.

le line-up est en tout qu’à plus équilibré à l’heure actuelle que sur African Elephant… les extraits sont bien mais pas foufou, on sent qu’ils essayent de refaire du Cuban (Fat doit un peu les pousser dans cette direction en même temps) donc c’est déjà pas trop mal.
Pré-commandé… avec le Banner Pilot (qui s’annonce plus intéressant que le DTM).

ouai le banner à l’air bien aussi! à part le son quoi… enfin à voir car en stream on sait jamais…

assez inégal à la première écoute…
pour le coup le banner pilot est mieux ouais.

première écoute du dernier, pas super. j’essaye encore quelques fois avant de me remettre à Cuban.

je l’ai écouté 2 /3 fois, y a vraiment quelques bons titres, après le tout n’est pas exceptionnel… encore quelques écoute pour voir si d’autres ziques me plaisent plus aussi.

bon je suis agréablement surpris par cet album, il est pas si mal que ca, ca sera jamais aussi tubesque que Cuban mais ca rattrape un peu je trouve, les songs sont assez homogènes, même si ya pas de « gros » tube qui se dégage et c’est pas plus mal.
J’aurais bien voulu encore ce son gratte roots mais je présume qu’il faut évoluer aussi…
Par contre ca m’a fait sacrément bizarre d’entendre Sam chanter avec une voix aussi mignonne (enfin c’est bien lui qui chante sur « Reckless Behavior », « No Lullabies » , « No Relief » et « victims » ???), il a un côté très poppy lookout dans la voix, ca me déplait pas du tout, je m’attendais presque à entendre des « whaou whaouuu »… je pense que ca fera bizarre aux fans de gritty midwest pop punk. J’en viens à me demander si c’est pas Ken de Enemy You du coup pour le côté pop mais il me semble qu’il chante jamais !

ouais c’est bien le mec de new mexican, sur reckless behavior ça m’a bien écorché les oreilles à la première écoute, faut s’y habituer disons.

bon bé c’est bien lui alors, oué moi cela m’a gavé surpris et bon ca passe car j’aime bien ce type de voix mais en y repensant, sur du DTM ca fait bizarre et ca apporte pas forcément quelquechose une voix aussi « claire »…