Death by Stereo - Euro Tour '09

03.04. Haarlem – Patronat (Netherlands)

04.04. Ham – Riorock Festival (Belgium) + MADBALL

05.04. Nancy – Soap Box (France)

06.04. Bilbao – Santana 27 (Spain)

07.04. Burgos – Colisevm (Spain)

08.04. Madrid – Ritmo & Compás (Spain)

09.04. Barcelona – Becool (Spain)

11.04. Goes – T’Beest (Netherlands)

12.04. Hof/Zedtwitz – Fernverkehr (Germany) + CRUSHING CASPARS

13.04. Kosice – Colloseum Club (Slovakia)

18.04. Döbeln – Rohtabak (Germany)

22.04. Paris – Le Club (France)

23.04. Weinheim – Café Central (Germany)

24.04. Saarwellingen – Flexibel (Germany)

25.04. Zwiesel – Janka Saal (Germany)

26.04. Lindau – Club Vaudeville (Germany)

27.04. Solothurn – Kofmehl (Switzerland)

29.04. – Berlin – SO36 (Germany) + FULL BLOWN CHAOS + NO TURNING BACK + NEW MORALITY

30.04. Hameln - Regenbogen (Germany)

01.05. Osnabrück – Bastard Club (Germany)

02.05. Köln – MTC (Germany)

http://www.mad-tourbooking.de/pages/tour.html

Le Club ? Le KLUB ???

bien!
je les ai déjà vu en concert, ça déchire

Je vais enfin les voir, ca fait plaisir.

LoLiLoL.
À chier sur CD, à chier sur scène, mais très curieux de voir ça dans 20m2 !

Je viendrai à la date de Paris c’est sûr, mais une question demeure: qu’est t-il arrivé à ce groupe autrefois si parfait?

j’avais pas écouté depuis « into the valley ». Là j’écoute les nouveaux titres, et je pense qu’on peut dire qu’ils ont bien mis les 2 pieds dans le plat de la beauferie. Ou alors c’est peut-être mon seuil de tolérance au millième degré métal qui a baissé? Est-ce au moins du millième degré ??

Ils m’ont toujours paru l’air d’être des beaufs, même si d’ancien titres m’ont bien fait tripper. Je ne sais pas si c’est toujours le cas, mais à une époque, les photos de leur MySpace montraient presque autant de bonnasses avec des fringues DBS que des photos de live … c’est dire.

Genre ca

Je viens d’aller voir, ya meme une photo X dans le tas, c’est vrai que ca fait un peu « beauf »

Ya aussi des photos avec des gens connus, genre :

C’est de la star ca !

J’ai toujours cru à un second degré. Avec les noms d’albums plus cons les uns que les autres. La photo avec Coolio est géniale dans le genre aussi. Mais là, le problème c’est que la musique suit le mouvent…

La crédibilité punk à son point le plus haut … comme les photos de bébés dans leurs photos MySpace.

• 21.04 à Lille La chimère

05.04. Nancy – Soap Box (France) + The Beat (ska anglais) + Twisted Minds (les gros cons bien de chez nous).

Heeeeeiiiiiiiiin ?! :11200:

Dommage pour Twisted Minds, cool pour The Beat (si c’est bien le The Beat de Nelson Mandela) et du coup j’irai peut-être.

Oui, c’est bien vrai. Tu pourras vérifier leurs crédibilité punk par toi même. :detective

DBS + The Beat, lol

RAPPEL !

C’est demain, ramenez vos fesses si ça vous intéresse !

bises

putain la chimère ça fait 35m²,duh…

C’est annulé à la Chimère, pour les mêmes raisons qu’à Paris.