Et nulle part pour dormir…
Bah tu dors dans la rue ou dans une gare…
et puis si je me sens seul je vends mon corps, ca me fera des thunes.:cul
c clair y’aura bien un bon keupon qui aura envie de tes fesses!
Ne seront pas de la partie, le batteur ne peu pas quitter les USA à cause de son travail
fuck les patrons alors moi je dis…
sérieux ca va etre de la boucherie… sponso charal le truc…
Voila… j’aime la viande… J"aime charal… On s’est rencontré dans un pogo et depuis c’est l’amour fou…
Bon sinon on loue un bus ou alors un chalet et on se fait un remake des bronzés… Ki c’est ki fait michel blanc ? :angel
ID es-tu sûr que c’est a Grenoble ? Parceque j’ai entendu a plusieurs reprises que se serait de nouveau a Seignosse, c’est aussi écrit avec un « certainement » sur metalorgie.
Je remets pas en cause ton savoir, c’est juste pour avoir une confirmation!
de toute façon Seignosse-Grenoble même combat (sauf qu’il fait plus chaud a Seignosse et qu’il y a un kiosque a musique pour dormir - souvenir souvenir - )
fo ke jmarange pour pioncer chez mon ex lol…
merci bizouxxx les gens
++
encore une de tes nombreuses conquêtes !!!
LOL !
Pinith le tombeur !
Des anecdotes, viiiiite!
Tu connais Clara Morgane ? Bah, c’est pas elle.
grenoble j’en ai entendu parlé
mais aussi a seignosse. y’a des années ou ils ont fait plusieur date je rappelle !! alors pourquoi pas les 2 ?
en totu cas gre ca me va ( entre-pôt par exemple ), perso je suis de lyon et j’ai deja fait le trajet poru aller voir gutter alors bon, encore une fois ca me derange pas du tout
Je crois que en fin de compte ça va se faire a Bordeaux
Deconstruction Tour confirmé à Lyon pour le 5 juin.
NOFX
Strung Out
The Real McKenzies
Fabulous Disaster
Bouncing Souls
T.S.O.L. (!!!)
Thrice
Boy Sets Fire
j’prend mon billet direct !!! qui m’aime me suiiiiiiiiive !!!
bizoux !!!
et pennywise? c’était qu’une rumeur?
en tout cas moi ça va me couter tres cher mais j’y serais
si j’y vais pas je crois que fat mike s’en remettra jamais
Je vous avais prévenu que la plupart des groupes annoncés n’étaient que des rumeurs mais y’en a certains, notamment dont le prénom commence par seb et finit par seb qui ont voulu jouer au malin En tout cas, perso je trouve l’affiche béton.
Gnagnagnagna Rafik
C’est con c’est pendant le bac, ma foi tant pis.