Deconstruction Tour 2003

NOFX+Pennywise+Strung Out+Thrice+Real McKenzies+Bouncing Souls+Boy sets fire+Beatsteacks (+ à confirmer: Fabulous Disaster et F-Minus)

ça fait un peu mal aux fesses nan ? :smiley:

ca passera a Paris ça ?

Ne compte pas trop dessus… mais avec la présence de NOFX et Pennywise on sait jamais… faut espérer…

ça va passer à « je-sais-pas-où » dans le sud dans une salle des fetes comme pour le 2002… enfin, j’espère que ce sera moins loin et que mon connard de boss me laissera prendre qlq jours …

Pennywise et Strung out ne sont que des rumeurs pour l’instant, il n’y a que NOFX et Bouncing Souls de totalement confirmés.

Tu te trompes mec, ces groupes sont bien confirmés! c’est Fabulous Disaster et F Minus qui ne le sont pas!!
Surfe un peu sur le net et les forums des groupes, tu découvriras la vérité! Ais confiance! =)

tous à Londres !

Moi j’dis tous à Paris! Sinon chuis pas content et ca c dageureux!

Ca ce passe à Grenoble .

ID.:gun

Sé cool, sé bo Grenoble au pied des montagnes =)
Reste à espérér que ça tombera à une bonne date.
En tout cas, moi chui cho pour retourner à Londres s’il faut pour voir le Deconstour! (ça revient pas + cher ke GRenoble !)

putain fais chier!! c loin de grenoble … connerie de sud de la france bordel

et en allemagne et en belgique ça se passe où?

BOa c’est cool Grenoble, y fait beau, y a la mer, les montagnes et les byatch. Au pire tu dors sur la plage.:sunglasses:
Quoique la Belgique ca peut ete cool aussi…:joint

et c’est à kel heure ? et ça coute combien ? et c’est quoi l’ordre des groupes ? et leurs playlists ?
:smiley: :smiley:

PS: Euh… Tu sais où c’est GRenoble ?

j’etais pas super en geographie mais imsemblait que y avait tout là bas…non?:confused:

en tout cas ca va etre fou!!!:cool:

c clair, mais pourquoi à Grenoble??

tom> la plage de l’isère ??

Grenbole c’est dans les Alpes, là où on fait du ski ou du parapente ou des randonnées…
Grossomerdo c’est à mi-chemin entre Lyon et Marseille (Paris porte de la Chapelle… C’était Ménélik ki chantait ça, non ?)

Ouais désolé. Va ptet falloir que je repasse mon brevet un de ces jours… :slight_smile: Merci Youp

bah wé donc ni mer ni plage