Deftones-30 Mai (Zenith Paris)

hey la matt mobile veut pas aller a anvers le 09 mars par le plus grand des hazard?? :tooth:

bah la mattmobile reste a acheres le 9 mars, parce que le matt sera chez les rosbifs. :batman:

[quote=« GROLOO »]
moi deftones…
le groez c chanme, mais la ça va etre TROP, ça va etre blindé de monde, moi ça me botte pas]

pour ma part j’ai jamais fait le groez c cette année je peux le faire odnc j hesite pas trop. Sinon je me doute que sa doit etre crevant mais bon pas grave … :tooth:

bon alors qui vient ?

ba moi.

on sera 2 alors…

  • dagoba
  • watcha

genial!!!

il joue pas a chelsea lui?? :tooth:

Cool Deftones !

Il ont joué pleins de tubes, et en rappel, tout le premier album !
Sinon ils ont tous la carrure des mecs de Madball.

[size=75]Ah oui…
Dagoba : relou.
Watcha : c’est une blague ce groupe ! :sorcerer: [/size]

moi je suis plutot deception…
je kiffe « white pony » et les tubes plus « ambiancés », et la ils en ont pas fait des masses…bon ya eu des tubes c’est sur, « be quiet and drive » ,« minerva » ,« bored » ,« change »,…etc

dagoba et watcha…il a mal le metal français

:clap: :clap: :clap:

2 heure de set il parait ! , moi qui m’etais pointé a 22h pour flyer, youhou 1h dans un putain de froid et une pluie de merde

bien fait

Hop là pero j’ai adoré, peut être parece que je suis un FBDM.

Dagoba, certes relou, avec cette double pédale au taquet et ces hurlements, mais un chanteur très bien sur scène, avec une bonne maitrise (des braillements) et un discours ma foi fort sympathique. La batteur aussi est hallucinant, et on prend plaisir à le voir jouer et se donner autant.

Watcha, oui bon une bonne blague, un set de pas longtemps, avec des moments pas trop mal, mais très très en dessous de dagoba au niveau intensité et envie de jouer, trop professionnels pour que j’apprécie.

Deftones, alors là j’ai pas été déçu.
Le chino a un poil maigri déjà (hahaha la bonne blague), mais au niveau vocal les hurelements de get bored, 7 seconds sont passés à la trape pour être remplacer par des hululements bizarres, même si en bon fan j’ai apprécié. Des moments planants aussi très agréables, bien orchestrés par un Chino très charismatique.
une bonne alternace de 2 morceaux « paf dans ta gueule » et 1 morceau « ça va aller mon bikou pleure pas ».
Abe reste mon batteur favori même si quelques fautes de frapes sur la caisse claire ont plombée un peu le set, mais c’est pas grave il assure et posséde un putin de jeu, un groove énorme.

Mon moment favori : lorsqu’ils ont joué la chanson cachée d’« adrénaline », qui représente pour moi l’essence même de Deftones : un coté glauque, avec des relents de haine, saccadés, une voix inaudible, qui au fur et à mesure se transforme en une litanie susurée, dans la quiétude d’une guitare mélancolique, alors que la batterie continue sur le théme de la rage et du ressentiment.

Bref comme diraient certains, un groupe majuscule.

Parfait.