Deftones-30 Mai (Zenith Paris)

voila, si j’ai assez de sious je pense que j’irais
pcq ça va couter 30 euro je pense :frowning:

j’étais même pas au courant qu’ils faisaient une tournée tiens ! je sais pas si ca vaut toujours le coup en concert

Voilà mes deux centimes.

c’est de l’art incompris mec

J’y vais!

le chanteur est trop gros

bon ok on s’en latte

toi tu me fais vraiment peur quand mm :fuck off:

http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=DEFTO

34,10 € … non merci

putain je vais yaller
obligé.
en plus le zénith ça va être encore mieux que leur concert de bercy!!
woohooo

Putain je me demandais quand est-ce qu’il allaient repasser ! :slight_smile:

Je suis content !

Pour info ils passent au Luxembourg dans une salle de 1000 places environ, je me tâte ! 38 euros !

c’est vrai c’est moins stylé

c’est pas pour jouer le rabajoie , mais bon 10 euros de plus et c’est le groez, le choix est vite fait …malgré le fait que j’aimerai bien les voir mais le prix est quand meme exorbitant !!!

ouais deftones c’etait bien quand chino etait plus maigre, qu il avait des locks et qu il portait des baggy

aprés c est devenu naze

c’est pas comparable…

Sauf aue le Groez, c’est un mois avant, en Belgique, et que le Style musical des groupes invités est plus ou moins different de Deftones…

je sais c’est pas trop comparable c’était juste pour dire… j’aurai envie d aller aux deux mais je ne peux qu’en faire un donc le choix est vite fait !!!

Ce sujet existe deja

moi deftones…
le groez c chanme, mais la ça va etre TROP, ça va etre blindé de monde, moi ça me botte pas; et la plupart du temps t’es creve pour la tete d’affiche, pcq t’auras pas super dormi (soit pcq des allemands bourrés ont gueulé toute la journée, soit pcq tes propres potes gueulent comme des malades, surtout avec severine BOUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRREE!!) et que la journée est longue, tres longue!!!

mais bon si t’as jamais vu la plupart des groupes c’est sur que c’est interessant

petite nature. :wheelchai