Dernier film vu (ciné ou DVD)

Pas mal, plus dans la veine de « Hey, Dude where’s my car » qu’un teen movie de base, assez fendar, je conseille.

Pour te repondre j’essaye de visionné les meilleurs films selon moi mais il ya de nombreux navets et defois c’est pas les films les moins connus les plus mauvais.

pour Hulk que dire de plus que oui il est meilleur que le film d’avant mais bon il représente tjrs Hulk comme un homme hors norme et je me base sur la serie le mec est juste balaise la c’est une nouvelle fois abusé même si il est 100 fois mieu fait que celui d’avant aprés le reste du film passe bien l’arrivée d’un autre homme fort ma encore plus blasé, donc au finale je peux dire que je m’attendais a beaucoup pour ce film…peut etre le prochain essai qui devrait avoir lieu au vu de la fin

Pour te repondre j’essaye de visionné les meilleurs films selon moi mais il ya de nombreux navets et defois c’est pas les films les moins connus les plus mauvais.

pour Hulk que dire de plus que oui il est meilleur que le film d’avant mais bon il représente tjrs Hulk comme un homme hors norme et je me base sur la serie le mec est juste balaise la c’est une nouvelle fois abusé même si il est 100 fois mieu fait que celui d’avant aprés le reste du film passe bien l’arrivée d’un autre homme fort ma encore plus blasé, donc au finale je peux dire que je m’attendais a beaucoup pour ce film…peut etre le prochain essai qui devrait avoir lieu au vu de la fin

Je viens de revoir le film Juno, et vraiment je le conseille à ce qui ne l’ont pas encore vu. Il est agréable à voir, j’ai passez un bon moment et c’est sûrement grâce aux acteurs et à la très très bonne BO! A voir et à écouter!

Medieval Pie: intenable. Pas rigolé une seule fois. parti au bout de 30 min.
Pourtant un American Pie au moyen-âge y avait moyen de faire un truc drôle mais c’est raté. Y a même Hayden Christensen (décidément quel bon acteur…) et Tim Roth qui sont venus se perdre là-dedans…

Espèce de riche !
Pour le prix que ça coûte je reste jusqu’au bout moi !!

Même si pour borat j’ai failli m’endormir.

pas trop mal bonne intrigue bien ficelé un peu de mal à demarrer tout de même début un peu long

bon film sur les enlévements de femmes au mexique pour en faire des prostituées

je pense qu’à ce niveau-là, il a la carte illimitée tu sais…

+1

Arretez de poster les affiches francaises horribles avec leurs titres débiles… Putain pourquoi on traduit pas les noms d’albums aussi ??
Je préfère Salut et Merci Pour Toutes Les Chaussures à Des Loups dans Des Habits de Loup.

En même, autant les titres français de films étrangers m’agacent souvent comme toi, cher Rafik, autant, pour l’exemple, « Wolves in Wolves’ Clothing » est aussi stupide en anglais qu’en français je trouve

Ca doit être l’effet de la sonorité « wannagain » :flowers:

C’est pas une question de wannagain, c’est une question de respecter le titre original, qu’il soit génial ou stupide. Cette manie de traduire par des titres français ridicules est insupportable.

moyen

j ai pleuré de rire devant la bande annonce. j ai cru que c’etait un film des nuls au début…

J suis allé voir Hancock hier dans la plus petite salle du monde. 48 places. on était 8… Bref film très moyen, un twist sympa en millieu de film mais très mal exploité. réal bof, mise en scene bof, perso sans epaisseur. bref, carte illimité, divx mais c’est tout.

L O L

Bon film d’action

Bah pour ça, le meilleur ça reste au Canada avec les titres systématiques traduits littéralement, ce qui n’est pas toujours le cas en France, avec des perles du genre :

Eyes Wide Shut = Les Yeux Grands Fermés
Girlfight = La Pugilliste
Minority Report = Rapport Minoritaire

etc.

Les Canadiens, ça, c’est la classe!

Sinon, en Australie, les titres sont les mêmes, mais avec « mate » qui remplace souvent l’un des mots.

The Dark Mate
Supermate Returns
Plamate Terror
Mate, Where’s My Car?

etc.

Playmate Terror hahahaha

hahaha mais t’es pas serieux toi !
c’est une daube immonde ce film, le seul interet c’est la presence de john cena (et encore…)

ahah, j’attends avec impatience les prochains films produits par la WWE d’ailleurs.