Dernier film vu (ciné ou DVD)

no justement pour un film serie B l’action est bien foutu aprés oui c’est sur rien de neuf on passe juste un moment agréable point.

j’attends de voir John Cena en detective privé hahaha

REC

Vu ce soir, dans un ptit cinéma dans le 14ème appelé « l’entrepot ».
Nous étions deux dans la salle, à la séance de 22h, avec l’impression d’entrer dans une cave plus que dans une salle de cinéma, et la présence d’un verrou extérieur sur la porte d’entrée.
Autant dire qu’entre ça et le film en lui même, j’ai jamais eu aussi peur de toute ma vie.

Bon et du coup je confirme à Peach que t’as rien compris haha

parodie de Kill Bill version scandinave c’est pas pire c’est rigolo bien filmé et il tienne bien l’histoire originale

Digne d’un vrai Tarantino je le conseil pour ceux qui apprécient les Zombies et les jolies femmes

T’as crié ou pas ? Moi j’ai trop gueulé comme une collégienne quand je l’ai vu :tooth:

Ahah, drole, exactement au même moment je le rematais en DVD sur ma TV avec des meufs qui ont fait que crier. Je leur ai touché les nibz pour la peine.
Film de type génial.

OK, ça me confirme bien que JAMAIS je n’irais voir un film suivant tes conseils. Mais celui ci je le regarderais avec bien avec louise pour la rigolade.

George Brush est parmi nous;

[quote=« séb »]

George Brush est parmi nous]
GEORGE BRUSH N’EST PAS LA POUR LA RIGOLADE.

Vas-y, loue le film de zombies de california78, j’amène les chip, c’est tipar.

Non je gueule jamais pendant les films, ça se passe plutot à l’intérieur, c’est pire. Mais entre la vieille, la gamine et la dernière scène, mon coeur a fait des bonds.
En plus, toi même tu sais que je suis une flipette, et le ciné était collé à un resto, je m’imaginais qu’il allaient d’abord nous enfermer dans la salle avec le verrou là, et puis mettre du gaz, nous découper et nous refiler à bouffer aux gens.

Zombie Strippers je l’ai trouvé cool aussi , merde, Et ROBERT ENGLUND il fait plaisir à se caler dans toutes les merdes de série B, 2001 Maniacs remake classique.

Banco bédot, je pécho le Bal de l’horreur avec et c’est parti pour la double rigolade. Demain ?

Banquette ! J’essaierai de venir direct du boulot. Tu préfères des tacochip ou des bretzelchip ?

Ouais pour le coup viens direct apres le taff comme ça on s’fait deux films pour le prix d’un !!
Bretzelchip, je rentre d’Alsace pas du Mexique, hélas.

[quote=« séb »]

George Brush est parmi nous]
Vas-y, quadruple poste aussi tant que t’y es petit con!

Moi j’ai vu Wanted l’autre soir, et c’était pas pire comme disent nos cousins de la belle province.

Bon ben tu previens a ta prochaine soirée dvd.

C’est ce soir, mais je sais pas si Séb a pensé à prévenir ses copines à nibz.

L’incroyable Hulk est un putain de nanar.
Trop déçu d’y voir Edward Norton qui ne réussit même pas une seconde à rendre le perso crédible.
Ça me fait mal de dire ça d’un acteur que j’aime, mais là, waou, c’est affreux !

Pour ceux qui ont aimé la cité de dieu faut aller voir la cité des hommes!
et pour les autres aussi d’ailleurs…