Dernier film vu (ciné ou DVD)

c’est sur que les films de romero sont assez à part pour leur portée « politique » enfin plus métaphorique sur la société dans laquelle nous sommes. après pour les autres films ça reste quand meme caremment cool, t’imagine le mec qui fait le scénario « bah là tu vois c’est des zombies qui vont attaquer des gens car ils ont étaient contaminé par un virus super violent créé par des militaires », rien que pour ça c’est marrant.
après les films d’horreur-gore en général pour moi c’est plus le fait d’extérioser une certaine violence contenu, un peu comme quand on écoute de la musique violente. et puis c’est quand même un putain de bon cinéma parrallèle fait par des passionés avec souvent peu de moyen (il suffit de regarder comment Raimi à fait Evil Dead ou Jackson a fait Bad Taste).
sinon en trauma j’ai bien aimé Surf Nazi, j’aime ce genre de film un peu raté, un peu chiant, mais qui au final prenne un putain d’intéret une fois le film fini et qu’on se dit « mais putain c’est quoi ce film? ».

T’es vraiment une baltringue gros, c’est super pété the Descent :slight_smile:

Sinon moi j’adore la violence au cinéma, qu’elle soit visuelle ou psychologique, c’est vraiment jouissif. Et j’aime le gore parce que je trouve ça super esthétique (quand c’est pas trop cheap), en plus d’être drôle.

Quelle vieille fiotte ce Dru !!

Moi quand un film est vraiment pourri ça me donne des frissons, je sais pas non plus pourquoi!

Généralement j’arrête de le mater moi.

pareil, y’a pas vraiment d’histoire, c’est chiant et ca tire un poil trop sur les larmes

The Descent m’a bien fait flipper aussi, la premiere apparition des crawlers est geniale et certaines scenes sont bien stressantes quand le crawler est a 20cm des deux nanas par exemple, grosse tension

Darjeeling Unlimited j’ai été un poil décu, le film est aussi perdu que ses persos et l’histoire est assez mal racontée

Je le trouve assez frais moi Darjbidule Limited. Rien que pour voir Natalie Portman à poil…Sinon l’histoire est pas si mal, c’est juste que l’objectif des persos est assez faible. La phase où ils sauvent les gosses est super intéressante, limite le point d’orgue du film.

C’etait pas écrit sur l’affiche ? :tooth:

Sans vouloir briser tes reves Seb, il me semble que c’est un body double…

c con parce que ca la rendait presque humaine du coup la petit portman avec sa petite cellulite. ct mimi tout plein. et puis ce court métrage avec elle est limite mieux que le film. une belle parodie de film français dans le je t aime moi non plus mais baisons qd même.

la scene de sauvetage est la mieux du film car il y a une vrai histoire avec son drame et ses conséquences. Ca et le souvenir avec la caisse ( pour les même raison d ailleurs) tout le reste ben bof, voir très bof. Peut être aurais je été mon critique si je n avais pas vu et adoré la vie aquatique ?

Du même réalisateur, Dog Soldiers est aussi une tuerie! Par contre Doomsday, j’ai un peu peur du résultat vu l’affiche…

+1

doomsday est moins bien que the descent, il y a des problèmes de scénario, mais ca reste pas mal quand même pour un film dans le genre (beaucoup pompé mad max à un moment).

par contre dog soldiers j’ai jamais trop accroché

La cité de la peur

Quelques passages marrant, mais très très vite fait…

Oh putain le blasphème.

Les bronzés

Nul !

Le père noel est une ordure

Nul !

Putain mec, déconne pas !

Rhaa je le savais! Je pense quand même le voir, pour me faire ma propre opinion…
Par contre, pour Dog Soldiers tu devrai réessayer c’est vraiment très bien foutu et sans trop de clichés…

Toi t’es un ouf, je suis sûr que t’as pas aimé « bienvenue chez les ch"tis »

Surtout ne croyez pas que c’est pour faire le mec « anti-film pour la populasse » mais je n’ai pas aimez ces films…

Merci, enfin, j’ai pas décroché un sourire !!!