Dernier film vu (ciné ou DVD)

la meme année ya The Cave qui est sorti, quasiment la meme histoire
http://www.imdb.com/title/tt0402901/ dans le genre gros film de merde

vraiment ? c’est vraiment zarbi. Mais bon c’est peut être trop générationel la cité de la Peur.

Trop pas. Attends quand elle est contre la commode en chaussettes elle est à oilpé. Puis on avait déjà tout vu dans Closer alors…

Sinon j’ai vu Penlope: mignon, des fois drôles, pas une tuerie non plus quoi.
et The Eye: bah c’est vilain. Oh que c’est vilain.

BLAM! Gros coup de vieux dans les dents! :wheelchai

msn tete de bite.

Malgré le casting le film est pas drôle Jugnot passe son temps à hurlé dans le film et c’est vite fatiguant et clavier reste tjrs dans son rôle de jacouille…

ouais mais j’espère que tu mets pas les deux au meme niveau? Car y’en a un quand même couillu, rentre-dedans, et vraiment bien foutu même si parfois cliché (désolé mais c’est souvent le propre du ciné de genre…) et l’autre qui se contente d’être une sale merde immonde.

Lequel est une merde et lequel est bon selon toi? En tout cas, moi The Descent ça m’a retourné… après dans ce genre de film c’est vrai qu’il m’en faut peu.

The descent = film génial ( En même temps, le réalisateur est tellement cool) et l’autre une sombre petit merde, enfin si c’est bien celui qui est sorti quasi en même temps et qu’ils ont choisi de renommer « La Crypte » en francais…

et c’est vraiment pourri.

en meme temps vu le realisateur et la tronche de l’affiche on peut pas s’attendre à un truc meilleur que les gaous

Les Chroniques de Spiderwick c’est pas mal un petit truc me fait pensé à Arthur et les …l’un des monstres me fait aussi pensé à pirate des caraibes…l’ensemble est pas mauvais

Putain mais la déferlante HARRY POTER/ LORD OF THE RINGS version maternelle y en a marre bordel, de tte façon rien n’égalera HOOK.

Vu hier soir c’est une tuerie ce film… et pourtant je hais la pub et l’univers tv
mais là grosses prestations de chacun des comédien(ne)s et surtout Jean Christian GAGNANT

Kill Bill 1 et 2

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

j’allais le faire, peut être pas aussi intensément… pourtant j’ai essayé de les revoir mais ça n’a pas arrangé les choses… Après je suis peut-être pas super objectif, mais dès qu’il y a du karaté et des katanas au pays des cow-boys je passe mon tour.

bon moi je suis un peu un fan boy de merde donc je suis pas hyper hyper objectif, mais j adore ces deux films surtout le 2.

Desperados 2. :lsvader: