Dernier film vu (ciné ou DVD)

il est bien?

il y a le premier aussi el mariachi me semble-t-il

Il est bien drôle, y’a des dialogues sacrement grotesque, j’ai pas vu le 1 mais la j’ai kiffé, y’a du shotgun, des dialogues fou, des acteurs sympas.

Ah ouais? Je trouve que c’est une grosse merde moi. Y a que le perso de Johnny DEpp qui vaut le coup de se farcir 1h30 de ça.

Moi je trouve que y’a des bonnes phases bien marrante, tu le prends comme une grosse série B. Meme si j’avoue que la plupart des trucs marrants sont à l’origine du perso’ de Deep. Apres c’est un film qui mérite pas un topic, donc voila, tu regardes, tu mets à la corbeille.

Sexy Dance
je viens de le voir sur c+…et je trouve ça dommage qu’il n’y ait pas eu plus de danse…cela prend que 1/4 du film…moi je m’en fou…mais pour les amateurs de danse c’est dommage…dans le même genre j’ai préféré Save The Last Dance.

Le 1 est vraiment mais vraiment bon en comparaison avec le 2.

Ca vaut surement pas Dirty Dancing

ou Billy Elliot

C’est clair, j’ai pas tenu plus de 10 minutes pendant le 2.
Faudrai que je retente une fois… ou pas.

Bah moi en soit un film de shotgun je le trouverai nul, mais la je me répète mais y’a des phrases super drole, et un coté grotesque plutot cool.

Ghostrider

Quand j’ai vu la bande d’annonce au cinéma j’ai ri…et là je viens de matter le film et je trouve ça encore plus drôle…mal fait, mauvais scénario…à ne surtout pas regarder.

NAVET

je vous conseil de matter sharkwater il est vraiment super bien fait et super interessant

encore un film qu on regarde pour Eva Mendes le pauvre Nicolas Cage avec son corps surfait fait effectivement rire…et ses cheveux pourquoi…il a fait ça!!!

moi je les trouve bien ce film il ma fait delirer et passer un bon moment , sans plus mais ça passe

je l’ai vu en 4 ou 5 fois sur Canal +, à chaque fois j’ai pas eu la force d’aller jusqu’au bout, merci les rediffs canal.

Hitch

ça ne mérite pas un thread à lui seul, mais j’ai pas trouvé le thread des bons films ^^ !

Hitch c’est LE film !

Il m’a fait rire car je suis moi même « Hitch » depuis la classe de 4ème, et je me débrouille bien ! ahah !

Eragon

Film pour gamin certes…mais bien foutu…l’histoire est sympa…suspense jusqu’au bout…vraiment bien à voir franchement !!

le coin des blagues c’est pas ici hein !!!

pfff t’es bête ! :batman:

parle bien de dirty dancing.
merci

Be kind rewind (soyez sympa rembobinez)…

J’avais regardé plusieurs extrait avant d’y aller…et ils vendent le film comme « drôle », marrant, avec des « remakes pourris » (marrants) de films connus…et en fin de compte on rigole que pendant 5 minutes…en fait c’est pas vraiment une comédie…Mais on rigole pas beaucoup au bout du compte…

Un peu déçu…même si Jack Black reste hyper bon :clap: