Mongol: pas mal du tout. bizarrement on a l’impression que ça dure 3 heures mais ça passe vite. Un bon moment.
Penelope: sympa sans plus. quelques persos bien drôles.
Mongol: pas mal du tout. bizarrement on a l’impression que ça dure 3 heures mais ça passe vite. Un bon moment.
Penelope: sympa sans plus. quelques persos bien drôles.
c’est vrai
j’approuve
pour ceux qui ont apprécié Shaun Of The Dead
http://int.cinemotions.com/modules/Films/fiche/32446/Wanted–Undead-or-Alive.html
Détour Mortel : moué, ça va, le synopsis était très alléchant pourtant au final ça se prend pas mal au sérieux.
A L’interieur. Bof.
l’histoire des films de danse son tjrs faite sur le même concept jeunes rebelles qui tombent amoureux grace à la danse…donc l’histoire de ce film n’a rien de nouveau sinon la BO est sympa et les chorégraphies aussi…
Petite comédie symphatique
Funny Games U.S. (vo)
l’arnaque ce film, plus on avance dans le film plus c’est mauvais!!!
TRAGEDY- THE STORY OF QUEENSBRIDGE
Mate ça Golfeur et arrête de nous saouler avec ta fausse côte!
vu 27 robes hier au ciné pour faire plaisir à meumeuf, putain ca manque de nichon à l’air ce film!
Blague à part c’est balisé de tout cotés, mais c’est amusant.
tu dis ça en comparaison avec la version originale?
Surtout, qu’à priori, Michael Haneke a refait son propre film à ligne prêt de l’original … Après peut être que les acteurs, ou le fait qu’il y est l’effet de surprise en moins pour ceux qui l’ont déjà vu. En tout cas pour moi ça ne sera pas au ciné que je le verrai.
pas vu il me semble
pareil, d’ailleurs je ne vois pas trop l’intérêt pour haneke de faire un remake plan par plan, si ce n’est pour éviter qu’on le massacre à sa place bien sûr…
l’effet papillon 2 : a chier
the return : a chier
be kind rewind : a chier
trois zero : à chier (mais on s’y attendait)
Ahah, tu fais plaisir!
Sûrement aussi que les producteurs voulaient faire le remake et que malgré tout même avec le refus de Haneke ils y seraient arrivés. Au final au lieu qu’un réal lambda qui n’aurait pas tout à fait compris le film le fasse, Haneke préfère le refaire à l’identique. Enfin ça serait intéressant de connaître les véritables motivations du monsieur.
Finalement je reviens sur ce que j’ai dit, j’irai le voir dimanche au ciné.
ah putain, j’ai meme pas pu aller jusqu’a la fin
A part Be Kind Rewind pour lequel j’aurai été tenté de bouger mon cul, tous les autres films… fallait pas nécessairement les voir pour savoir que c’est pas du caviar visuel.