Dernier Snapcase

Une tuerie … une vraie boucherie
End Transmission Advance (victory)

Le nom de l’album c’est « End transmission » me semble, le advance qu’il y avait ds le repertoire que tu as dl c’etait pour dire que c’etait pas encore en magasin :stuck_out_tongue:

ça fait un peu ptit pirate tout ça :)))))) j’ai pas ecouté pour ma part, je vais attendre qu’il sorte en magasin… la voix a evoluée ou pas du tout?

trop lol !!!

paie ton flag Seb !!!

Et l’album c bien end Transmission.

La preuve

ID.

Mais depuis quand tu écoute du Hardcore Seb ;-))

J’écoute po trop de hardcore mais y’a des groupes HxC que j’aime bien genre Death By Stereo, Snapcase, Ignite, F-Minus, Union13 … =) D’ailleurs si t’as des groupes HxC dans le genre Snapcase/DBS/Union13 à me conseiller hésite pas =)

Walls of jericho!!!

pas vraiment dans l’meme registre qd meme… enfin chépo le seul truc ke j’connais d’eux c la video du Hellfest 2000, et ca a franchement pas grand chose a voir…

wai c ptetre un peu plus rapide et moins accessible mais ça reste du putain de bon son tu aimes pas?

le seul truc d’eux ke j’connais c la video du Hellfest. J’sais pas si tu l’as vue mais l’son est pas terrible et un concert d’un groupe que tu connais pas avec un son moyen c pas terrible. Par contre j’sais pas, faudrait k’j’voie en album ce ke ca peut donner… en tous cas ca avait la peche on peut pas l’renier, pis une chanteuse c pas commun

… c vrai k’il est bien!! Moins lourd et sombre que Designs for automotion parce qu’il y a des chansons plus « calmes » (dont certaines avec du piano) pour détendre l’atmosphère de temps en temps…

Mais ça reste du hardcore d’excellente facture!!

Bah voui le titre c bien end transmission mais bon, à la limite c pas bien grave… Je comprends pas trop ce qu’il y a de si marrant. Ca arrive à tout le monde de se planter!

Y a marqué End Transmission Advance/Advanced CD sur les cds promo, donc la confusion pouvait vite surgir… :slight_smile:

Moi z t’en veux pas Seb :wink:

@+

Merci Jésus :devil2

=)

J’ai pu les écouter également et c’est vrai c’est peut-etre le meilleur d’eux.

Seb: pour un conseil essaye KID DYNAMITE, c’est du punk-hardcore avec une touche mélodique…