Derniers dvd vu chez vous.

Pute j’ai pas choisi d’habiter dans un coin paumé :frowning:

Bon à mon tour, j’ai récemment (hier) vu Mansfield Park , adaptation du roman de même nom de Jane Austen, ya beaucoup de choses occultées de l’histoire, mais les acteurs sont vraiment pas mals, meme si ça saoule de voir des gens de trente ans censés jouer des jeunes qui ont la vingtaine, c’est tellement flag (et ça faire bizarre de voir Sick Boy jouer un futur pasteur). Juste dommage que ça suive pas particulièrement bien la storyline .

J’ai enfin vu David Chicone , bon bah j’ai trouvé ça assez mou et lent, j’ai lu le livre, ça fait toujours plaisir de voir les choses qua j’avais pas pu imaginer, mais serieux les acteurs étaient mais nuls, Audray Tautou chiante comme la mort, Tom hanks qui a la pire coupe de la vie pareil chiant, en fait ce film est chiant!

Puis dans la série Jane Austen on screen, j’ai vu Emma
plutot bonne adaptation du roman meme si je suis vraiment pas fane de gwyneth paltrow, je pense que c’est parcequ’elle a un trop long cou ou je sais pas. L’histoire est bien moins étoffée que le roman cela va sans dire, mais ça garde quand meme les grandes lignes, bref une comédie en costumes pas déplaisante mais pareil assez niaise, en fait j’ai l’impression que les adapations ciné de Jane Austen finissent forcément en niaiserie et c’est dommage.

J’ai aussi vu asterix et les vikings mais pas en entier parceque ca me faisait chier à mort.

Enfermé Dehors: Un peu trop semblable a Bernie (meme acteurs, meme façon de jouer pour Dupontel, la trame est presque la meme!) en plus fade (enfin moins fou) et en plus… amateur.
Par contre Yolande Morreau est vraiment énorme dedans!

Le ciel lui tombe sur la tête c’est le dernier non? Quelle hérésie cette BD. Uderzo devrait vraiment songer à prendre sa retraite parce que là il touche le fond, ça devient sur-catastrophique…

Ah, elle a beaucoup grossi?

Kiss kiss bang ban : j’ai trippé ma race

lord of war : bien cool aussi

the constant gardener : un peu long mais sympatoche

fauteuil d’orchestre : reulou mais deux trois citations amusantes

t’es devenu marrant depuis que t’es skin! :clap:

Oi!

Final Fantasy VII : Advent Children

un peu deçu, c’est super bien fait, magnifique a en crever, mais l’histoire est un peu croupie et en fait il se passe pas grand chose a part des combats de 15 minutes a chaque fois

V for Vendetta:
plutot sympa comme film, j’ai bien aime, l’histoire est pas mal

V for Vendetta pas très CLASSE mais par contre Lord of War j’ai trouvé ça tout à fait CLASSE

si tu as trouvé l’histoire pas mal, lit la bd et tu vas être scotché.

Bubba Ho Tep : grandiose! bruce campbell en elvis grabataire allié a john kennedy vieux et noir qui se battent contre une momie aspirant les ames par les trous du cul … quel meilleur synopsis pour un film?

ouais c’est clair
la bd est encore mieux
beaucoup plus complete
mais la fin dans le film je l’ai trouvée pas mal quand meme

perso j’ai trouvé que c’était une trahison car elle inverse le message

Truman Capote
J’ai trouvé ça super long et pas super intéressant. par contre c’est bien joué.

The grudge
Toujours aussi pérave, mais j’aime bien me faire du mal en regardant des merdes.

Sheitan, vraiment pas terrible…

High Fifelity, énorme. SI vous aimez classer vos groupes préférés, ce film est pour vous.

La Legende des Cavaliers du Vent : film chinois qui essaye de rassembler toute l’imaginerie populaire d’une mythologie romantique chinoise et qui s’en sort pas trop mal en fait, graphiquement c’est très très jolie, les combats « tigre & dragon style » sont cool aussi, y’a juste quelques effets spéciaux qui font un peu cheap mais en tout cas c’est un très bon divertissement.

sinon pour truman capote, je me suis royalement fait chier donc g lacher au bout de 30 mn (la voix en vo est insuportable je trouve), mais bon ça vaut le coup que je le regarde jusqu’au bout?

non ça ne vaut pas le coup du tout

L anim d’Akira. bah en fait c un super film mais je reste un peu sur ma faim. en fait le manga va tellment plus loin que là, bah je suis un poil décus.bref si vous n avez pas lu le manga, foncez!!!